Compte restreint impossible à réouvrir

Kiko530
Contributeur
Contributeur
bonjour depuis hier mon compte est restreint pour le débloquer il m'a été demander de transmettre une pièce d'identité ou un appelle automatisé j'ai choisi de transmettre une pièce ce matin je reçois un email de la part de PayPal me signifiant que mon compte restera clôturer car lors de l'ouverture de mon compte je n'était pas majeur. Alors de 1 Pourquoi une restriction ? Le motif ne m'a jamais été dit je n'aurais pas choisi de transmettre une pièce ont ne m'aurai pas dit que mon compte est clôturé parceUe j'étais trop jeune. De 3 j'aimerai pouvoir réouvrir mon compte car a l'époque de l'ouverture de mon compte ce qui fait a peu près 4 ans aujourd'hui j'ai 21 ans je n'avais pas encore de carte de paiement. De 3 si il ne m'est pas possible de le réouvrir concernant mes information bancaire si mon compte est restreint et non clôturé que deviendront elles si mon compte reste restreint je veux le suppression ou la clôture définitive de mon compte.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.