Compte restreint honte a Paypal

soso42
Nouveau membre de la communauté

Bonjour je souhaiterais savoir si a l'un d'entre vous et arrivée .

Je vous explique ayant toujours éte fidéle a Paypal et fesant mes vente sur un site ebay , je n'avais jamais eu de souci jusqua que je m'apercois que mon compte Paypal et restreint . 

 Je m'aperçoi que j'ai 2 adresse associée a mon compte , hors je ne connais pas ces adresse la , .. 

Puis je contacte Paypal pour savoir comment on peut associée mon compte a plusieurs autre adresse ..  

  Alors leur questions quil me pose je répond simplement et par honétée .. 

  Je fourni donc mes preuve que l'on ma demander de suite , (étant toujours au telephone quand je founi mes preuve ) puis la , on me dit que mes document seront traité et que Paypal me contacterons sous 24h a 48 h .. 

 Je laisse j'attends donc que l'on me contacte , je verifie chaque jours pour voir si mes document on étè Traité et toujours pas .. 

 5 jours je laisse passe je rapel donc Paypal qui me dise que les personne qui se sont servi de mon compte on eux meme leur compte suspendu et precente un solde débiteur , je leur explique donc que moi mon compte a toujours étè en regle jamais eu de souci . Puis on me dit que mon compte sera résolu pas souci je patiente 10 jours comme demander .. 16 jours passée toujours rien de bouger , euh je precente un solde en attente de 117 euro , mon compte na pas de litige , ni de souci sauf que mon adresse et associée a plusieurs compte .. 

  Cela me mais hors de moi tu fourni toute preuve facture , carte d'identité , livret famille et encore on te vole ton Argent .. 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.