Compte restreint et transfert après 180 jours

kaniso
Contributeur
Contributeur

Bonjour, mon compte a été restreint au mois de mai, j'avais reçu un mail me disant qu'il fallait attendre 180 jours pour que je puisse transférer mon solde paypal vers mon compte bancaire.
Les 180 jours sont passés et je n'arrive pas à ajouter mon compte bancaire pour effectuer le transfert, je reçois ce message d'erreur "Il y a un problème avec votre compte. Accédez à votre Gestionnaire de litiges  pour que nous puissions vous aider à le résoudre rapidement."

Rien est affiché dans le gestionnaire de litige.

 

Vous pouvez faire quelque chose ? Merci

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @kaniso 

Vous avez reçu le message de PayPal , vous informant que vous pouviez maintenant récupérer les fonds sur votre compte PayPal ?

Que ce soit oui ou non , il faut que PayPal l'autorise .

De même , quand il l'autorise , il faut voir avec eux par quel moyen .

Concrètement , contacter PayPal service client pour voir cela avec eux .

Un compte restreint n'étant géré que par PayPal service client , aucune solution sur le forum .

Bon courage !

 

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour kaniso

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

C’est avec regret que je prends connaissance de notre décision de restreindre votre compte définitivement. En règle générale, une fois que les fonds sont éligibles au retrait, vous recevez une notification par e-mail vous invitant à vous connecter pour retirer les fonds. Si vous ne l'avez pas reçue, cela veut probablement signifier que nous sommes en attente de certaines informations. Si rien n'est affiché au niveau de votre Gestionnaire de litiges et comme énoncé par @jmarc_38, votre situation va nécessiter l'intervention d'un agent PayPal.

 

Ainsi, pour nous contacter, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

 

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.