Compte restreint et fond bloqué, papiers envoyés ..

Biserkv
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis assez confuse,mon compte est restreint car Paypal dit que j’ai un autre compte paypal a mon nom avec un problème dessus.je n’ai aucune réponse de votre part depuis 8 jours,ce qui m’étonne pour une entreprise comme la votre, je vous ai envoyée tout les justificatifs prouvant mon identité, Vous me mettez un litige dans le dos d’un autre compte qui a certes le même nom que moi mais pas le même prénom ni le même sexe, donc je m’occupe pas des litiges des autres, la personne est majeur et si elle a des problèmes avec ebay ou un vendeur ça ne regarde que cette personne.

 Pourquoi Paypal n'est pas capable de voir que les deux personnes sont differente? Prénom,sexe,compte en banque Tout est different.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Biserkv
Contributeur
Contributeur

Si quelqu'un aurait le meme probleme que moi, et qui ont aussi a faire a une lenteur du service client de Paypal?

Login to Me Too

Biserkv
Contributeur
Contributeur

Bon je vais faire les demarches necessaire,Le silence prouve l'entreprise vraiment pas serieuse.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.