Compte restreint d'un jour à l'autre

Nonouille
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il y a un problème sur mon compte, il m'est impossible de transférer ou envoyer de l'argent comme s'il y avait une restriction. Puis-je avoir de l'aide ?

J'ai reçu un mail m'informant que mon compte était restreint et que je devais me rendre sur mon espace personnel pour confirmer mon identité. J'ai soi-disant reçu une notification à ce sujet mais je ne vois rien sur mon compte.

La restriction s'est faite pile entre de paiement, j'ai acheté quelque-chose en utilisant paypal, puis j'ai voulu ahcheter autre chose mais le deuxieme paiement n'a pas fonctionné.

Je ne trouve aucune section pour "confirmer mon identité", pouvez-vous m'aider ? La restriction me semble bien bizarre...

Noah Blanchard

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Lily29_k
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J'ai eu exactement le même soucis que vous ! J'ai contacté Paypal aujourd'hui par téléphone et le service client a enlevé la restriction sur mon compte. L'attente est très longue pour avoir un conseiller en ligne mais le problème à été résolu... Bonne soirée.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

Lily29_k
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, J'ai eu exactement le même soucis que vous ! J'ai contacté Paypal aujourd'hui par téléphone et le service client a enlevé la restriction sur mon compte. L'attente est très longue pour avoir un conseiller en ligne mais le problème à été résolu... Bonne soirée.
Login to Me Too

CindyYas
Nouveau membre de la communauté

Bonjour! j'ai exactement le même problème, j'essaye de le résoudre dans le gestionnaire de litiges mais c'est juste impossible. J'essaye de contacter Paypal par téléphone mais aucun numéro n'est disponible. Est-ce que vous aurez la possibilité de nous envoyer le numéro que vous avez utilisé svp? Merci! 

Login to Me Too

Temp20220721at
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même problème, Paypal ne me répond pas, impossible de récupérer les fonds.

À chaque fois que j'essaie de les contacter sur le chat, peu importe l'heure, j'ai le message:

"Tous nos conseillers sont actuellement hors ligne. Réessayez pendant les horaires d'ouverture."

Via la messagerie sur mon compte, j'obtiens une réponse auto qui ne répond pas du tout à ma question, puis plus rien, j'ai tenté plusieurs fois, pas de vraie réponse. Et je ne peux pas les appeler.

Que faire ?!

Login to Me Too

Lazena
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je ne peux plus faire de virement de mon solde PayPal vers mon compte bancaire depuis début Avril. A chaque fois on m écrit en rouge montant maximum atteint. J ai essayé plusieurs somme inférieures à mon solde, rien ne passe. Appartement j'ai pas validé les informations de mon compte à temps. Ils me demandent de recopier exactement le montant inférieur à 0,5 centimes qu'ils ont prélevé de mon compte bancaire et remis .Mais le problème je ne vois pas de trace de ce montant sur tous mes relevés de compte bancaire depuis Avril. J'ai écris en ligne pour demander de l aide à un conseillé, impossible de m apporter une solution et débloquer la restriction. Le numéro de téléphone qui s affiche sur le site n est pas au complet donc l appel ne passe pas. S il vous plaît,si vous avez un numéro de PayPal France merci de me le communiquer rapidement. Ou si vous connaissez d autres moyens pour les contacter. Merci d avance pour toute l aide.
Login to Me Too

Lily29_k
Contributeur
Contributeur

Bonsoir à tous, voici le numéro qui s'est affiché sur mon tel quand j'ai cliqué sur "Nous Appeler " dans la rubrique aide <supprimé>. Les conseillers sont souvent occupés actuellement mais vous pouvez être rappelé ...j'espère que ça aide .

Login to Me Too

MJPANORYIA
Nouveau membre de la communauté

Merci pour votre aide ! J'ai exactement le même problème que vous : impossible de valider mon compte bancaire car aucune somme, jamais, n'apparait sur mon compte bancaire. Cela commence à m'énerver prodigieusement ! Je ne peux même pas annuler mon compte Paypal, puisque restreint..... Dysfonctionnement qui frise le vol.....

Login to Me Too

Lazena
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour ce numéro de téléphone, j espère pouvoir joindre quelqu'un dès demain.
Login to Me Too

geek4life
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

est ce que je peux le numéro du service client PayPal ?

Login to Me Too

Ayangma
Contributeur
Contributeur
Vraiment c’est devenu récurent chez PayPal et il y’a pas de véritable assistance !!! Il me demande de confirmer une de mes cartes qui ne me sert plu depuis, ayant été volée. J’ai tout fait pour la supprimer mais en vain ! Que faire en ce moment ???
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.