Compte restreint définitivement pour pseudo au lieu du nom / prenom

nexus64
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

il y a quelques jours mon compte paypal personnel a été restreint et je devais fournir des pieces justificative sur mon identité.
Hors mon compte date de 2015 et je n'avais pas mis mon prenom / nom mais un pseudo, du coup a ce jour je pouvais pas justifier avec ma carte d'identitée, j'utilise alors l'option changer de nom de paypal pour pouvoir mettre mon vrai nom, jusque la aucun soucis paypal me demande des pièce justificative j'envoie tout ce qu'il faut pour pouvoir changer.

Cependant suite a ça paypal restreint définitivement mon compte paypal car selon leur condition il faut mettre sa réel idenditée, j'étais jeune a l'époque et ça me dérange pas de changer maintenant (j'imagine que l'option changer de nom est la pour ça, il y a même une des raison de changer de nom car on avait un pseudo avant, je comprends pas la décision de paypal.) et je peux rien faire avec l'argent que j'ai dessus, la restriction en soit me dérange pas mais j'aimerai recevoir l'argent sur un autre compte paypal ou sur un compte bancaire.

Sur le mail paypal me dit que l'argent est bloqué pendant 180 jours et qu'ils me donneront les consigne après ce delai pour récuperer l'argent. Hors j'ai une somme assez élevée dessus et j'en ai besoin pour vivre.
Bien a vous,

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.