Compte restreint: accès impossible à la gestion des litiges

Mathieu_TGL
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai crée un compte professionnel afin de payer des fournisseurs à l'étranger. Les services que l'on veut payer ne font pas partie des services non couverts par Paypal (services de guides de tourisme).

Lors du premier paiement, le jour même de la création du compte, après avoir informé toutes les données personnelles, d'entreprise et la carte de paiement le compte a été restreint sans aucune explication. La page de résolution des litiges est inaccessible car le compte est restreint (ce qui signifie donc que l'on ne peut même pas essayer de résoudre le problème).

 

J'ai essayé de joindre l'assistance téléphonique et après de longues minutes d'attente, la personne qui vous répond ne souhaite pas parler. Elle dit bonjour puis plus rien mais ne raccroche pas non plus.

Je ne peux même pas fermer le compte... car il est restreint. En conclusion, j'ai un compte Paypal, restreint sans aucune explication (l'entreprise est correctement domiciliée en France, paye ses impôts, ne travaille dans les secteur interdits par Paypal...), Paypal possède mes données personnelles, professionnelle et bancaire et ne me laisse même pas les modifier ou les supprimer. Si mon compte est fermé sans possibilité de résoudre le litige (dont le motif ne nous est pas communiquer) je souhaiterais, pour des raisons évidentes de sécurité des données, pourvoir supprimer mes données et le compte.

Que puis-je faire?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.