Compte restreint - Support Paypal inefficace

GDS-AW
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Cela fait des mois que je reçois régulièrement un email de Paypal me demandant de fournir des "informations supplémentaires" (sans préciser la nature de ses information!). J'ai plusieurs fois ouvert des incident par mail et téléphone auprès du Support Paypal sans que cela n'aboutisse jamais !

Lorsque je me rend sur mon compte j'ai en effet une Notification.
Je clique sur cette dernière et suis redirigé sur une page m’annonçant que les informations demandées ont été fournies et que j'aurai une réponses dans quelques jours.

Les jours passent, la réponse n'arrive jamais, je continue à recevoir les emails me demandant de fournir des "informations supplémentaires".

 

Lorsque je contact votre call centre par téléphone, on m'assure que tout est en ordre et que ces e-mails ne viennent pas de PayPal.

 

Ce petit jeu commence à m'agacer:

  1. si les emails ne viennent pas de PayPal ils en ont tout l'air, l'adresse service(AT)paypal.be qui me les envoi, les liens vers le site officiel etc.
  2. sur mon compte PayPal (https://www.paypal.com) j'ai bien les notifications.
  3. les termes "informations supplémentaires" sont tout ce qui a de plus confusant, de quelles informations s'agit-il ?

 

Ce n'est pas la première fois que j'ouvre un incident auprès de PayPal à ce sujet. Si le Tier 1 n'est pas capable de résoudre cela, qu'ils arrent de prendre cela à la légère et escaladent l'incident. 

Dans le cas contraire - et force est de constater que mon compte est "limité" - je clôturerai mon compte PayPal et utiliserai une solution alternative pour les payements de mon site e-commerce.

 

Bien à vous,

Douglas

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Gmn
Contributeur
Contributeur

J'ai le même problème, dès que je me connecte j'ai la notification (pour un payement que je n'ai pas effectué) mais lorsque je vais sur le gestionnaire ou autre aucune information, sauf qu'à l'appel on m'a demandé d'attendre.

Ca va faire un petit moment maintenant, je ne peux changer aucune information, ni cloturer mon compte (j'ai voulu essayer voir si c'était possible, mais tout est vraiment bloqué) ça ne me plait pas trop ce genre de procédé.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.