Compte restreint. Impossible "Ajouter des directeurs de la société"

SuzyHorsify
Contributeur
Contributeur

Compte Business Belgique.

J'ai tente de remplir les sections demandees pour lever la restriction temporaire (A propos de vous, Professionnel, informations beneficiaires etc), CELA BLOQUE DANS LA SECTION SUIVANTE:

Directeurs de la societe

Fournissez les coordonnees de toutes les personnes inscrites en tant que dirigeants d’entreprise et chargées de superviser ces activités et affaires.

Impossible de changer quoi que ce soit depuis 48h : message d'erreur "NOUS RENCONTRONS DES PROBLEMES TECHNIQUES. REESSAYER PLUS TARD"

Impossible aussi de trouver un point de contact dans un help desk PayPal en Belgique

 

Y a t'il un tuyau dans la communaute ici? Merci.

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @SuzyHorsify 

PayPal peut bloquer la modification ou suppression de certaines choses sur un compte restreint /

l'erreur peut donc ne pas en être une , mais lié au blocage de modification ou ajout /

mon meilleur conseil , contactez PayPal par un des trois moyens ou sur les trois 😉

 

vous pourrez contacter le service client Paypal depuis envoyer un message , mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

 
 
 
Login to Me Too

SuzyHorsify
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 Merci! J'ai essayé par message à partir du service client hier mais sans succès. Effectivement, le téléphone est out. Je vais essayer FB ou twitter.

Login to Me Too

SuzyHorsify
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38  sur FB, c'est un robot qui répond aux messages... je suis vite arrivée à une boucle improductive ou il répond "I don't understand" à mes questions

et sur twitter, on me renvoie vers le help center ou au Community.... qui n'offre pas les solutions recherchées.

Bref pas terrible leur service support. Ils mettent tout sur le dos de la crise COVID.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@SuzyHorsify 

vous avez utilisé , envoyer un message privés ? sur facebook ou twitter

ps : fin de journée = très mauvais choix pour contacter paypal , peu importe où / je pense que c'est désactivé

Login to Me Too

SuzyHorsify
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38  réaction détaillée reçue sur twitter (PayPalSupport) me demandant 5j de patience. Ce canal semble donc le plus efficace pour le moment

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@SuzyHorsify 

Merci pour cette information !

J'ai aussi vu Facebook avoir de bonne réaction rapide , je pense quand même que chaque jour peut être différent en succès sur l'un ou autre ...

 

Login to Me Too

SuzyHorsify
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Vous avez eu la gentillesse de m'aiguiller pour le service support de PayPal dans le cadre d'un problème technique qui ne me permettait pas de fournir l'information demandée par PP. J'ai eu tardivement une réponse du service clientele de PP via la messagerie de mon compte à laquelle j'ai donné suite en téléchargeant un fichier contenant les informations demandées dans le gestionnaire de litige. Mais visiblement ces informations n'ont pas été traitées et mon compte est maintenant restreint, certaines fonctionnalités bloquées.

Je continue de recevoir des e-mails du service PP m'invitant à fournir des informations complémentaires, alors que je l'ai fait une semaine avant par le gestionnaire de litige. Le problème technique sur leur site perdure donc je ne sais pas faire autrement.

Compte tenu du fait que j'ai fait tout ce que je pouvais pour les joindre et fournir les informations, et j'ai les preuves de mes tentatives, c'est quand meme scandaleux que je ne puisse pas accéder a mes fonds. Avez vous connaissance de  problème similaire et du délai de réaction que je peux espérer de PP ? Merci.

Login to Me Too

SuzyHorsify
Contributeur
Contributeur

Bonjour. Mes restrictions ne sont toujours pas levée alors que l'information a été fournie il y a plus de 15j. Que délai de réaction que je peux espérer de PP?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.