Compte restreint ?? Impossible d'envoyer les informations demandées :)

Nico3688
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

 

Je ne sais pas pourquoi, mais mon compte paypal est désormais restreint. Cela m'embête plutôt pas mal, donc j'ai décidé de réaliser les actions demandées. 
Évidemment, rien ne marche. Que puis-je faire ?

Je n'arrive même pas à fermer mon compte afin d'en recréer un, car ça aussi, ça ne marche pas...

Nico3688_0-1601924686370.png


Merci à vous

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nico3688 

Le format de vos fichiers peut-être incorrect , et donc refusé en envoi /

un compte restreint ne peut pas être fermé , et l'ouverture d'un autre compte n'est pas autorisée . ( il sera restreint aussi )

la restriction du dossier devra être  résolu /

 

 

vous devrez contacter PayPal

 

Tout le monde peut joindre le service client PayPal /

 

sauf que , tout le monde pense que quand il le fait , il n'y a que lui et cela sera traité tout de suite

certes , avant la pandémie , le téléphone permettait des réponses plus rapides , mais ce n'est plus le cas .

ce qu'il reste , c'est plus de 200 millions d'utilisateurs PayPal et 203 pays à gérer par le service client de PayPal /

 

bon courage !

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

 

Login to Me Too

Nico3688
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38 

Je vais donc essayer de les contacter via Twitter. Mais oui, comme l'a dit @PPdu62, on a beau essayer tous les formats, rien ne marche, c'est un problème technique, et non un problème venant de notre part.

Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Nico3688 

jpg,gif,pdf , 5mo max en taille de fichier ( de mémoire c'était 3 avant )

Login to Me Too

PPdu62
Contributeur
Contributeur
Le soucis c est qu on ne peut pas mettre à jour notre dossier en raison d un probleme technique.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.