Compte restreint - Cagnotte pleine

victor_pion
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai créé un compte Paypal alors que j'étais mineur. Aujourd'hui je suis majeur et j'ai décidé de créer une cagnotte récemment. Le montant de la cagnotte ayant excédé les 2500 euros, Paypal m'a demandé des documents officiels certifiant mon identité. Ils ont alors découvert que j'avais créer mon compte en étant mineur et mon compte est désormais fermé. Jusque là rien de grave car je peux récupérer mon solde Paypal bien entendu. Mais pour la cagnotte c'est autre chose tout est bloqué je ne sais comment récupérer la somme présente dessus. Que-faire ?

 

Cordialement,

Victor.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

lgruber
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la meme situation que vous (compte créé il y longtemps alors que j'etais mineur et verification recente du a des cagnotte élevé). J'ai pu récupérer mon solde mais les cagnottes restent bloqué malgré de nombreux appels au service client qui m'affirme à chaque fois que la situation va etre debloqué dans les 5 jours maximum et qu'ils font un ticket : c'est comme ca depuis 2 mois...

 

Avez vous trouvé une solution ? Avez vous réussi à récupérer les fonds ?

 

 

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour lgruber,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Il est dans un premier temps conseillé de Fermer vos Cagnottes, afin de permettre le transfert du solde de la Cagnotte sur votre Solde Paypal. Pour transférer l'argent, cliquez sur le bouton Transférer. Une fois l'argent sur votre Solde PayPal, vous pourrez le virer sur un compte bancaire. Si le problème persiste, il est possible que la Restriction vous empêche de transférer votre montant collecté sur le Solde PayPal. Dans ce cas, merci de nous contacter directement via Facebook ou Twitter, afin que nous puissions vous aider au mieux. 

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Ratima
Nouveau membre de la communauté

Je me suis fais restreint mon compte comme toi alors que j'ai commis aucune infraction je dois attendre 180 jours pour recuperer mon argent ;((

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.