Compte restreint 2500€, de plus en plus de vérifications.

Jeremy91
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Après avoir reçu un peu plus de 1800€ sur mon compte Paypal, Paypal à eu la brillante idée de restreindre mon compte avec mon salaire à l'intérieur Smiley MDR

 

Au début tout va bien, ils me demandent une carte d'identité, mon compte bancaire une facture.. Et de jours en jours plusieurs nouvelles vérifications sont à faire.

 

 

Alors dans la logique si j'ai bien compris, j'aurais toujours des vérifications à fournir jusqu'à tant que je laisse tomber et qu'ils gardent mes sous Smiley MDR

 

Je peux m'apercevoir que les restrictions sont réellement à 100% avantageuses pour eux.

 

Que m'est-il possible de faire lorsque l'accès à mon compte est restreint ?

  • recevoir ou demander de l'argent  ( Pour bien mettre de l'argent sur le compte, pour qu'ils en prennent encore plus Smiley très heureux )
  • mettre à jour les informations sur votre compte ( SUPER ! Avec un compte restreint, tellement utile 😛 )
  • approvisionner votre compte ( Encore une fois ils veulent pomper encore un peu plus )
  • enregistrer une carte ( Bonne idée quitte à avoir sont compte bloqué, autant laisser sa carte sur une plateforme tel que Paypal )
  • enregistrer un compte bancaire ( Pareil qu'au dessus )
  • envoyer des remboursements ( T'a raison, le seul truc que je peux faire avec mon argent c'est le donner Smiley très heureux )
  • utiliser les logos PayPal dans vos annonces de mise en vente ou sur votre site ( Si tu peux faire de la pub alors qu'on es en train de te la **bleep** à l'envers, sa serait sympas. Merci mon pigeon. )

Que m'est-il impossible de faire lorsque mon compte est restreint ?

  • envoyer de l'argent ( Evidemment, ne pas dépenser sont argent c'est pas comme si c'était le nôtre Smiley tirant la langue )
  • retirer de l'argent de votre compte ( Non Non Non l'argent reste sur notre plateforme, si ont peux récupérer tes sous on va pas te lacher )
  • fermer votre compte ( MAIS QUEL BONNE IDEE, fermer mon compte comme ça plus aucune preuve que j'ai de l'argent chez vous et que vous utilisez mon salaire pour l'un de vos employes Smiley MDR )
  • supprimer une carte ( On laisse les paiements automatiques en obligeant la carte à resté, comme sa le solde paypal ne bouge pas, et on récupère donc plus d'argent Smiley tirant la langue )
  • supprimer un compte bancaire ( J'en ai marre de tout répondre, dans tout les cas je l'ai dans l'os )

 

Merci à paypal, pour m'avoir bien entuber Smiley MDR

 

 

                                                                                                                                                                              Cordialement, Le Pigeon.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Adel89
Contributeur
Contributeur

Je souffre du même problème, et pire! je n'ai eu aucun message me demandant de confirmer mon identité, ils ont juste gelé mes sous, je ne peux pas virer les 2800 Euros sur ma carte, et pire encore!! quand je les contacte à ce propos, ils m'envoient des messages automatiques du genre: nous avons essayé de vous joindre mais votre numéro est invalide, non sérieux! mon numéro je l'utilise au quotidien et je n'ai aucun problème avec, ils me demandent de les contacter sur ce numéro +35315264494 qui lui par contre est invalide!

 

Donc voilà je pense qu'il est temps de mener une action juridique contre cette entreprise, nous devons contacter tous les membres victimes de Paypal sur ce forum, c'est la seule solution! 

Login to Me Too

alexis-villain
Contributeur
Contributeur

Hello, je vous conseille, en cas de non réponses de contacter une association de consommateur ou de faire comme moi de contacter un juriste au centre européen des consommateur pour avoir des renseignements quant aux procédures possibles.

 

C'est quand même abhérant de voir qu'une aussi grande entreprise ou devrai-je dire "Mafia" n'est pas capable d'écouter ses clients et qui plus est de leur prendre des commissions abusées et leur fonds.

 

 

Login to Me Too

amandine59
Membre
Membre

Bonsoir alexis-villain,

 

Pouvez vous me communiquer les coordonées du juriste au centre européen car moi aussi 1900 euros de bloqués !

 

Merci d'avance.

Login to Me Too

Jeremy91
Contributeur
Contributeur
J'appelle à 10h une dernière fois.. Et si ce n'est pas résolu je demanderais une action de groupe sur une plateforme juridique car j'appel tout les jours le support, et tout les jours on me redemande les mêmes informations.... Au début je n'étais pas contre les vérifications d'identité mais la j'ai juste l'impression qu'on essaye de me faire abandonné pour que je ne récupère pas mes fonds ( 1700€ ) qui sont pour mon entreprise ceux qui veux dire que depuis une semaine et demi je ne peux pas travailler génial non .. 😕
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.