Compte restreint 1800 euros

grimaldi26100
Nouveau membre de la communauté
le 01/05 j’ai reçu un mail me disant que j’avais atteint la limite dès 1800 euros sur mon compte paypal et que je devais fournir des documents (justificatif de domicile et pièce d’identité) ce que j’ai fais immédiatement j’attends la réponse du service afin que mon compte ne soit plus restreint le problème c’est que j’ai un paiement en attente et qu’avec la situation actuelle j’espère sue cela sera traité rapidement. Il faut compter combien de jours ? Pourquoi demander ce type de justificatif sachant sue je n’ai aucune entreprise et que je revends simplement du matériel que je n’utilise plus? Merci d’avance Cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @grimaldi26100 

délai en temps normal environ 10 jours ouvrés , donc hors week-end et jours fériés /

en ce moment ( confinement )  , il pourrait être plus long ...

 

pour la restriction du compte , tout cela passera par le gestionnaire de litige 🙂 dossier restriction paypal /

- fournir une copie recto/verso de votre CI ou passeport ==> compte PayPal vérifié

- justificatif de domicile valide , comme une facture EDF ... ==> compte PayPal vérifié

il devrait y avoir aussi , ajouter et confirmer votre compte bancaire ==> levé les limites d'envoi/réception

 

l'ensemble devant être à votre nom/prénom , et confirmant obligatoirement sur PayPal vos informations personnelles dessus:

nom/prénom/âge/adresse/pays

 

Pourquoi ? 🙂

PayPal est un organisme financier , comme votre banque /

des lois et obligations existent sur le transit d'argent 🙂

 

vous aurez dans les liens des explications qui seraient trop longues à réécrire 🙂

 

==> Qu'est-ce que la limite de réception et comment la supprimer ?

==> Pourquoi y a-t-il des limites sur mon compte et comment les supprimer ?

 

à savoir aussi /

 

Les nouvelles mesures européennes de la DSP2 peuvent changer la façon de vous connecter à votre compte et payer avec PayPal. Vérifiez que votre numéro de portable est à jour dans vos informations de compte.

 

La quatrième directive de lutte contre le blanchiment d'argent (AMLD4) a été ratifiée par le Parlement européen en 2015 et promulguée en tant que loi dans tous les pays de l'UE en 2017. Cette directive apportera dans la loi des améliorations importantes à la législation de l'Union européenne en matière de lutte contre le financement du terrorisme et le blanchiment d'argent. Nous sommes tenus de respecter les réglementations européennes de lutte contre le blanchiment d'argent et la procédure d'identification des clients "Know your Customer", et celles-ci nous imposent de recueillir des informations supplémentaires sur tous nos clients. Voila sans doute pourquoi nous vous avons demandé d'envoyer des informations sur votre compte.

 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.