Compte restreint 180 jours

ANOM35
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Je voudrais dire aux gens de paypal d'arrêter de vous prendre pour la Banque Mondiale ou la Banque Rothschild.
De quel droit vous vous permettez de bloqué mon compte et surtout mon argent pendant 180 jours ? vous allez me reverser les intérêts que vous récupérez en faisant travailler mon argent ?
Vous dites que j'ai fait un truc illégale ou je ne sais quoi, mais sans donner aucune preuve, donnez donc un exemple !!!
Ensuite, si je pose problème, alors clôturez mon compte et donner moi mon argent au lieu de faire les voleurs. 

Nan mais sans déconner, faire bloqué un compte 6 mois, pourquoi pas 20 ans !!!!

J'ai un de mes voisins qui est un ancien juge de proximité qui est maintenant au tribunal d'instance, je vais aller lui en toucher 2 mots voir se qu'il me dit, je sais qu'avec eux les dossiers sont traités rapidement tant que la somme en jeux ne dépasse pas 4000€.

Si je trouve quelque chose qui puisse faire jurisprudence, se serait bien que toutes les personnes dans mon cas puissent déposé plainte, car ont dirait une banque de corée du nord.

Déjà que sa commençait à royalement me gonflé entre les frais eBay et Paypal, la maintenant c'est sur que je vais direct sur d'autres plateformes et sa ne manque pas, surtout avec les chinois qui arrivent.

Bonne soirée à tous 😉

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

paul2509
Contributeur
Contributeur

Avez-vous réussi a récupérer votre argent ?

Login to Me Too

moi  aussi je l'ai eu aujourd'hui  a  causse  de  ces  interne  de  .... et  en plus il bloque  sans  raison  c'est  abusé surtout  que  mon compte  avait été piraté  mais  j'avais  tout  changé  et  aussi envoyé  les  document pour  justifié mon compte c'est enfoirés il me  le  bloque comme sa  c'est n'importe  koi     

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.