Compte restreint...à cause de mon frère puis impossibilité de fermeture.

Yuei
Nouveau membre de la communauté

Je me suis créé un compte PayPal il y a quelques heures à peine quelques heures. Il est très tôt, ma mère, ma sœur et mon frère regardaient un film d'horreur pendant que j'étais sur mon ordinateur à créer mon tout premier compte PayPal. Etant majeure depuis l'an passé, je m'estimais suffisamment grande pour en avoir un...cependant, j'ai dû aller régler une petite affaire "personnelle" ce qui a pris un peu de temps et, à mon retour, j'ai aperçu mon frère s'enfuir de devant mon ordinateur. J'ai compris qu'il y avait touché mais je ne sais pas pour faire quoi. Lorsque je suis retournée à la page de mon nouveau compte PayPal, j'ai reçu une notification disant que ce dernier avait été restreint suite à une utilisation suspecte sur une carte de crédit qui n'était pas la mienne. Après lui avoir délié la langue, il m'a admis qu'un ami lui avait dit qu'il avait vu quelque part qu'il était possible d'acheter des V-Bucks (j'ai compris la douille) avec un numéro de carte bancaire littéralement étranger à notre pays via PayPal...je ne peux pas débloquer mon compte puisque je ne pourrai pas vérifier que cette carte et à moi et il m'est impossile de le supprimer car on m'indique une erreur à chaque fois que j'essaie.

 

 

Aidez-moi, s'il vous plaît...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.