Compte restraint : impossible de confirme carte bancaire

florianfb
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir,

 

Paypal a restreint mon compte pour vérifier "que personne ne s’est connecté à votre compte sans votre permission".

 

On me demande donc de : 

- Modifier le mot de passe

- Mettre à jour les questions secrètes

- Confirmer votre carte bancaire

 

Pas de problème pour les deux premières étapes. Pour la confirmation de carte bancaire, par contre, je fais face à un problème assez gênant. Mon compte n'avait pas de carte bancaire rattachée au moment de la restriction. Par conséquent, lorsque je clique sur le bouton "Résoudre" du gestionnaire de litige, je suis redirigé sur une page me demandant d'ajouter les informations de ma carte bancaire. Sauf que, lorsque je valide le formulaire, un message d'erreur m'indique que "L'accès à votre compte est restreint. Veuillez vous rendre sur la page Aperçu du compte pour obtenir la procédure vous permettant de résoudre ce problème."

 

Comment voulez-vous que j'ajoute une CB pour la valider si mon compte est bloqué ?!?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Jeromson
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Paypal parle de confirmer sa carte bancaire, pas d'en ajouter une, pour se faire, il faut aller dans Comptes et 

Cartes bancaire depuis la page d'accueil de Paypal puis cliquer sur confirmer au niveau de la carte bancaire en question.

 

Si il n'y a pas de carte bancaire, il faut surement contacter le service clientèle mais la je vous souhaite bonne chance...

 

J'ai le même problème, sauf que moi j'ai pu confirmer ma carte bancaire...

 

 

Depuis le 18 Frevrier, jour où je l'ai fait, il n'y a rien qui s'est passé.

 

J'ai envoyé plusieurs e-mail au service client et je n'ai eu qu'une seule reponse en me disant qu'il fallait que je confirme ma carte bancaire chose que j'ai fait pour la deuxieme fois et puis plus rien.

 

Je suis dans l'impasse ca fait 2 mois que ca dure... Je pense que je vais demander la cloture de mon compte.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.