Compte professionnel bloqué

Madiene
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai besoin d'urgence de l'argent bloqué sur mon compte paypal suite à une restriction. Je me suis mis en professionnel par erreur et 250 euros sont à présent bloqués sur mon compte suite à une vente de paire de chaussure en mains propres via un site de deuxième main. Je n'exerce pas d'activité professionnelle et ne suis donc pas en position de vous fournir les informations que vous me demandez. Je m'excuse de cette erreur mais il est impossible de repasser en compte particulier. Je vous assure que vous pourrez faire toutes les vérifications nécessaires, vous ne trouverez aucune trace d'activité frauduleuse. Je voudrais s'il vous plaît voir cette restriction levée au plus vite et mon argent encaissable sur mon compte... En vous remerciant d'avance.

Madiene

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Madiene, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Je suis navrée que vous rencontriez des difficultés avec la restriction de votre compte. Ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas les documents demandés vous pouvez simplement fournir à la place de ces derniers un document expliquant votre situation. Sur une page Word par exemple, expliquez que vous n'avez pas les documents demandés et pourquoi. Vous pourrez ensuite fournir ce document, depuis votre Gestionnaire de Litiges. Une fois que vous aurez répondu à chacune des demandes, votre dossier sera automatiquement transféré au service concerné. Vous serez recontacté par ces deniers, par email, une fois le traitement de votre dossier terminé. 

 

Pour rétrograder votre compte PayPal en revanche, il faudra nous contacter autrement. Vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un Message Privé. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Très bonne journée.

Angélique.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.