Compte pro bloqué définitivement après quelques jours !?

bistory
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai lancé une petite boutique en ligne récemment. J'avais pas mal d'utilisateurs en liste d'attente pour le lancement donc je m'attendais à avoir un nombre intéressant de ventes.

Cependant, je ne m'attendais pas à une restriction définitive de mon compte par PayPal !

En effet, après un certain nombre de transactions, j'ai reçu un mail automatique de PayPal m'indiquant que je devais prouver que j'avais honoré les envoi pour les commandes passées par mes clients. Ce que j'ai fait.

Le lendemain : nouveau mail automatique de PayPal m'indiquant la fermeture définitive de mon compte PayPal, sans raison.

 

Alors pourquoi cette décision ? Ma boutique est tout ce qui a de plus légale, j'ai donné les coordonnées de ma société, j'ai fourni les preuves et documents demandés par PayPal tout ça pour rien ?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

bistory
Contributeur
Contributeur

Je suis parvenu à contacter le service client qui a demandé une nouvelle évaluation de mon compte, j'attends impatiemment 🙁

Login to Me Too

KDhosting
Nouveau membre de la communauté

bonjour,

j'ai actuellement le même problème

mon compte et bloqué comme le votre avez vous réussit a débloquer?

mon compte PayPal business a été bloquer aujourd'hui

j'ai lancer comme vous une boutique vente en ligne de service et ça marchait super bien

car j'avais déjà des clients prêt j'ai comme vous ajouter les documents nécessaire de ma société

tout était OK mais âpres 1 semaine j'ai reçu ceci

 

Certains de vos produits ou services enfreignent le Règlement sur les utilisations autorisées de PayPal. Par conséquent, vous ne pouvez plus effectuer de transactions avec PayPal.

 

 
J'ai essayer de contacter paypal  par message, appel partout mais sans suite pour le moment

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.