Compte piraté, litiges ouverts et solde négatif de 400 € - Demande de soutien

Anas_1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème majeur sur mon compte PayPal et je cherche des conseils sur la manière de résoudre la situation. Mon compte a été piraté le 4 novembre 2024. L'arnaqueur a eu accès à mon compte en raison d'une fuite de mon mot de passe. Il a activé le mode vendeur et a effectué des transactions frauduleuses d'environ 20 $ chacune à partir de ses propres comptes. Il a ensuite transféré l'argent vers son propre compte bancaire et ouvert des litiges pour récupérer cet argent. Cela a laissé mon compte avec un solde négatif d'environ 400 €. J'ai déjà sécurisé mon compte, signalé les transactions frauduleuses et porté plainte à la police. Cependant, PayPal m'a informé que mon dossier était clos, car aucune activité suspecte n'a été détectée. Je sollicite de l'aide pour savoir comment résoudre cette situation, étant donné que je suis victime d'une fraude et que le solde négatif ne provient pas de mes actions. Merci d'avance pour vos conseils et votre soutien. Cordialement
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.