Compte paypal restreint

Darkrizen
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Paypal m'a récemment demandé de confirmer mon identité et lieu de résidence. Or mon nom sur mon compte paypal n'était pas correct ( pseudonyme datant de quand j'avais créer ce compte ). J'ai donc sur un page fait une demande de changement de nom depuis un pseudonyme en envoyant tous les documents nécessaires à savoir tous les côtés de la carte d'identité. J'ai ensuite envoyé les documents qu'il demandait plus tôt ( attestation de logement et à nouveau CI ). Suite à cela je reçois un mail de la part de paypal me disant que le nom ne correspond pas au nom du compte ! Alors que je voulais justement le faire changer et que j'avais envoyé tous les documents nécessaires.

Mon compte est donc bloqué pendant 180 jours, je n'ai aucune idée de comment récupérer l'argent qui est dessus alors que j'en ai besoin.

Merci de votre lecture en espérant que vous puissiez m'aider.

PS: Le service client par messagerie en ligne ne me répond même pas cela fait une semaine que j'ai expliqué le problème et je ne trouve pas de numéro de téléphone.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Darkrizen 

en ouvrant un compte , vous avez des obligations 🙂

en aucun cas , il ne sera possible de changer un nom ou un prénom par un autre /

idem pour le pays / changer le pays

PayPal accepte la modification de 2 caractères sur un nom ou un prénom 🙂

les CGU PayPal ne sont pas facultatifs /

 

 

pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )

 

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

 

vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /

vous devez faire

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment confirmer mon numéro de mobile ? 

 

ceci est obligatoire /

 

vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /

et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /

Login to Me Too

Darkrizen
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse,

Comment puis-je alors transférer le solde de ce compte paypal sur un nouveau avec des informations correctes?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Darkrizen 

vous ne pouvez pas /

il faudra attendre les 180 jours .

à ce moment , paypal vous contactera pour vous indiquer comment récupérer les fonds /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.