Compte partiellement bloqué

Hand
Contributeur
Contributeur

Mon compte paypal est bloqué sans aucune raison et on me demande d'envoyer des informations pour le débloquer: 1) Télécharger une photo de ma carte d'identité et télécharger un relevé bancaire. Chose que j'ai faite mais ils me demandent de fournir plus de détails ????  Sérieusement ils se prennent pour qui ? déjà qu'il y a tout qui prouve que c'est mon compte et il ose me demander "des infos supplémentaires "......... Il n'y a qu'avec paypal que j'ai des problèmes. TOUS LES  documents que j'ai envoyés prouve mon identité, adresse, nom, prénom, âge, photo, ... . J'ai même envoyer une photo de mon passeport mais c'est toujours " pas complet ". Ils veulent quoi de plus?  Une photo de ma b**** et la **bleep** que j'ai faite ce matin aussi ? 

 

J'ai pas votre temps ni votre patience donc rendez moi mon compte et l'argent qui s'y trouve.

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi Hand
les documents que demande PayPal sont toujours à fournir ( même si vous pensez que c'est fait )
si l'on vous demande des renseignements complémentaires , c'est la même chose 🙂
Ceci peut être l'absence de votre CI en recto/verso , pour le passeport , l'absence des informations dessus .
( numéro , photo , information nom , prénom, etc etc )

de même , il peut être question de votre information au registre du commerce .

société , gérant ou personne morale , statut juridique , adresse du siège ...

Le plus simple pour vous est donc de téléphoner au service client de PayPal pour clarifier tout cela .
À défaut votre situation va perdurer longtemps .

Bonne journée .

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

 

Login to Me Too

Hand
Contributeur
Contributeur

Je compte bien téléphoner et mettre les choses au clair, car je suis désolé j'appelle ça se **bleep** de la gueule du monde. C'est juste un prétexte de paypal pour que j'envoie mes informations personnelles.

Sur cette capture, on voit bien qu'ils sont incohérents, j'envoie mon relevé bancaire et la réponse que je reçois " fournissez plus de détails", je dois les deviner les détails supplémentaires ?  🙂

Capture d’écran 2018-11-17 à 16.12.43.png

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour les informations personnelles , elles ne sont pas facultatives, mais obligatoires à fournir sur demande .
PayPal est un organisme financier , comme votre banque 😉

Pour le reste , franchement , téléphoner et résoudre cela reste le plus simple .
Sinon parfois pour des détails , cela dure très longtemps pour rien .
bonne fin d'après-midi 😉
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.