Compte inaccessible malgré l'envoi de messages

Janet74
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Notre compte a semble-t-il été placé en compte restreint car il nous est impossible d'y accéder depuis des mois alors que nous n'avons pas encore récupéré les fonds disponibles. Un message nous indique que nous ne pouvons ni envoyer, ni recevoir ou virer de l'argent parce qu'il manquerait des informations sur notre compte. Donc ensuite, pour résoudre le problème et pouvoir fournir des informations, on nous invite à nous connecter à un compte auquel on ne peut techniquement pas se connecter. C'est sans fin ! On saisit le nom et le mot de passe mais au moment de valider, on nous rajoute une étape avec un code à saisir qui serait arriver sur un téléphone (que nous n'utilisons plus aujourd'hui car périmé) avec l'impossibilité de changer ce numéro de téléphone parce qu'on ne peut pas accéder à notre compte. Ça fait des heures que nous y travaillons et impossible d'accéder à notre propre compte !

On nous renvoie vers un forum où rechercher la réponse à notre question... On veut envoyer un message mais il faut se connecter à notre compte donc impossible !

Nous avons envoyé un mail, aucun retour seulement le fait que notre compte sera débité de 10 € à cause de l'inactivité de notre compte.

Si un humain sympa pouvait nous aider ! On a nos livres à vendre mais on ne peut rien faire sans notre compte. En créer un nouveau ? On remet notre email et de nouveau les mêmes messages de blocage !

Merci de nous aider, on n'en peut plus !

Cordialement,

Janet

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Janet74
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Ça y est, j'ai résolu mon problème.

J'ai téléphoné au 0800942890 et j'ai pu faire débloquer mon compte.

Reste à obtenir le remboursement des 10 € ponctionnés en raison de mon compte qui est resté inactif. Logique, comme je ne pouvais pas y accéder, il est resté inactif ! 😬 Après 52 mn d'attente (!) sur une musique prise de tête, j'ai raccroché et me suis occupée de la mise à jour de mon compte.

Je rappellerai plus tard !

Bon courage à tous !

Janet

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.