Compte en litige depuis plus de 5 jours !!!!

slyckers
Contributeur
Contributeur

 Bonjour,

Étant extrêmement énervé et agacé, je laisse un message sur le forum afin de savoir si un modérateur ou administrateur peut avancer sur mon cas.

Vous avez récement mon compte en mode "Restreint" pour vous conformez à la légistration en vigueur...

Vous dites dans le mail qu'il faut entre 24 et 48h hors cela fait au moins 5 jours que j'attends que vous réactiviez mon compte, car étant une société, je ne peux faire aucun transfert sur mon compte bancaire ce qui m'empêche d'investir d'où une perte de mon chiffre d'affaire.

Comment s'est possible de prendre les gens en otage ?

Cela fait 11 ans que je suis chez vous, en 11 ans j'ai perdu 4000€ sous prétexte que certains aient utilisés des cartes bancaires volées et tous mes recours ont été caduque !!! 

Bref, aujourd'hui vous vous permettez de restreindre des comptes plus de 5 jours sans que l'on puisse utiliser notre propre argent, une honte.

Je suis en colère et je veux le faire savoir sur le forum...Du coup, mon message va certainement être effacé ou pas, mais je ne trouve cela anormale de la part de Paypal !

La référence de mon litige : PP-005-778-298-731, merci de faire le nécessaire afin que je puisse travailler...

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement,

Anthony.H

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

slyckers
Contributeur
Contributeur

16 jours et toujours aucune réponse de votre part, une vraie honte !!!

Personne n'a accès à mon dossier...Impressionnant...Il me reste 43 jours avant que le compte ne soit restreint et personne ne bouge le petit doigt...

Mais que faites-vous Paypal ???

Je suis vraiment plus du tout satisfait de vos services, vivement que tout soit réglé pour que je puisse partir !

11 ans de Paypal et je n'ai jamais eu autant de mal à communiquer avec vous.

 

Login to Me Too

Antonionio
Contributeur
Contributeur

Avez vous trouver une solution svp car j'ai le meme probleme ?

merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.