Compte définitivement restreint

M_Florian37
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je remarque en lisant les autres post que nous sommes nombreux dans ce cas. j'espère avoir la réponse d'une vrai personne et pas d'un robot qui copie colle leur phrases pré-écrite comme dans les autres post.

J'utilise Paypal depuis plusieurs années maintenant pour acheter mais surtout vendre depuis 2 ans. Tout mes clients Français et même étrangers sont satisfait de mes services et je n'ai jamais eu de souci. Aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que mon compte est définitivement restreint sans savoir pourquoi.. Dois-je attendre les fameux 180 jours pour récupérer MON argent que j'ai gagné légalement et poursuivre mon activité ? Y a t'il un moyen de raccourcir ce délai ? Si non, Paypal étant mon moyen de paiement numéro 1, cela annonce la fin de mon activité

Vos messages pré-écris ne m'intéresse pas, je connais la chanson. allez dans contact, contactez nous ou sur les réseau sociaux.
Prenez du temps pour nous répondre on vous paye aussi pour ça pendant nos transactions.

Cordialement 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour M_Florian37

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je comprends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre pour la situation de votre compte PayPal. J'entends votre frustration et j'en suis navrée. Effectivement, une restriction définitive signifie que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours (6 mois). Ce délai est incompressible. Toutefois et selon la restriction, vous pouvez faire appel du résultat d'un dossier, si vous avez des informations qui n'ont pas été prises en compte pendant l'étude initiale. Pour ce faire vous devez contacter notre Service Clientèle. Nous ne pourrons prendre aucune action depuis ce Forum.

 

Ainsi, si vous souhaitez nous contacter depuis un point de contact sécurisé, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter . Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays.

 

Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.