Compte bloqué
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
De Belgique.
Sois disant que mon activité change (alors que non)
Compte bloqué pour la 2eme fois en 1 mois.
Plus de 400 transactions (vente) en 6 mois et AUCUN litige ni réclamation!!!!
De plus aujourd'hui on me demande en plus copie de mon passeport pour débloquer mon compte, j'en ai pas.
Je vends sur discogs mes disques mais je dois payer une facture pour utiliser le service, je paie avec paypal mais qui est bloqué.
Donc mes ventes sont out, merci paypal de trouver une solution humain.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @browniesfactory
Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide !
Nous pouvons examiner les comptes pour diverses raisons afin d'assurer la sécurité de notre communauté et de minimiser les risques pour chaque utilisateur. Cela nous permet de nous conformer aux régulations en vigueur :
Pourquoi mon compte est restreint?
Nous comprenons votre frustration et si votre compte a été restreint, nous vous conseillons de revoir vos emails, ainsi que votre Gestionnaire de litiges. Sachez que si une pièce d'identité est demandée, vous pouvez téléchargez un passeport, une carte d'identité nationale ou encore un permis valide.
Cordialement,
Charline.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement en 4 fois dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Paiement 4 fois dans Ajout et confirmation d'informations
- J’ai retirer une carte bancaire de mon compte pour la mettre sur un autre mais j’ai oublié le code dans Ajout et confirmation d'informations
- Comment enlèvé une restriction de compte lié à l’âge ? dans Restrictions et vérifications
- Bug de vérification d'un compte Paypal Pro et lien à Prestashop dans Ajout et confirmation d'informations