Compte bloqué

Matt1742
Contributeur
Contributeur
Mon compte est bloqué depuis maintenant plus de 6 mois pour non respect des conditions PayPal et je ne peux toujours pas récupérer mon argent
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour Matt1742,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'aide !

 

Lorsque vous avez l'information d'une restriction définitive, cela signifie que tous les fonds du compte peuvent être retenus jusqu’à 180 jours conformément à l’entente d’utilisation et vous devriez être avisé par email une fois que les fonds sont admissibles au retrait. 

 

Si votre argent a été bloqué pendant 180 jours, alors nous vous conseillons vivement de revoir votre Gestionnaire de litiges, ainsi que vos emails. Nous vous envoyons toujours un email contenant plus de détails, lors d'un blocage de compte ou de Solde.

 

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us.

 

Cordialement,

Charline.

Login to Me Too

Matt1742
Contributeur
Contributeur

Bonjour, cela fait maintenant plus de 180 jours et je n'ai toujours pas reçu de mail.. ni de message dans le gestionnaire de litige.. j'ai essayé de contacter par la messagerie de Paypal, mais avec toujours le même retour d'un robot qui me répète toujours la même chose.. serait t'il possible de parler avec une vrai personne pouvant effectuer un virement de mon compte bloqué vers mon compte bancaire ?

Login to Me Too

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Je suis navrée que vous n'arriviez pas à retirer vos fonds. 

 

Pour que nous puissions vous aider davantage à ce sujet, merci de nous contacter via notre site ou encore sur nos Réseaux Sociaux. 

 

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" ou "Contact" en bas de notre page, puis cliquez sur "Contactez-nous". Vous y trouverez toutes les options pour nous contacter, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Ou bien, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.