Compte bloqué

sarahguerni026
Contributeur
Contributeur

Paypal a bloqué mon compte et je ne peux pas récupérer mon argent avant 180 jours. Comment puis-je faire pour accélérer la procédure. 

 

J'ai un compte professionnel et je peux prouver les statuts de la société. 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour sarahguerni026, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

 

Je suis navrée d'apprendre que votre compte ait été restreint de façon permanente. PayPal peut à tout moment restreindre l’accès à un compte, si celui-ci représente un risque pour PayPal et ses utilisateurs ou si l’activité n’est pas en règle avec nos Conditions d’utilisation. Lorsque notre équipe juge nécessaire de limiter un compte de manière permanente, c’est après avoir évalué toutes les informations disponibles. Une restriction définitive veut dire que vous ne pourrez plus utiliser nos services et que si vous avez un Solde positif, l’argent devrait rester sur celui-ci pendant 180 jours.

 

Malheureusement, cette procédure ne peut être accélérée. Vous devriez recevoir un email vous indiquant comment virer les fonds, après ce délai. Je comprends que cela ne soit pas la réponse que vous attendiez, et vous conseille de revoir vos emails et votre Gestionnaire de litiges, pour plus de détails.

 

Merci de votre compréhension.

 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.