Compte bloqué

ThibautJord
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

J'ai une société aux Emirats et donc un compte PayPal AEU associé à cette société, pendant 3 semaines le compte PayPal lié à la société a rencontré des problèmes pour recevoir des paiements, le support ne trouvant pas le problème, nous avons remplacé le compte pro par un compte privé PayPal Belgique le temps que le problème pour le PayPal société soit résolu. Le temps que ce problème soit résolu nous avons reçu une somme conséquente sur le PayPal Belgique. 

Seulement PayPal Belgique nous a demandé d'envoyer les documents de la société justifiant ces revenus, nous l'avons fait mais comme les documents sont Emiratis et que le PayPal est Belge, le compte est bloqué avec l'argent dessus. 

Ils devaient nous contacter après 180 jours pour expliquer comment récupérer l'argent mais aucune nouvelle et le compte est bloqué depuis le mois de février, nous essayons de les joindre mais aucune possibilité de tomber sur un support actif. 

Auriez-vous une idée de comment récupérer notre argent ou de comment avoir un support réactif ? Merci 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

bracken1337
Contributeur
Contributeur

J'ai également le même problème , mais j'ai reçu un mail en disant que mon argent pouvait être viré mais impossible d'enregistrer un compte bancaire et quand tu demandes de l'aide par téléphone , ils ne comprennent pas , facebook ça ne répond jamais et pas la messagerie direct de paypal ce sont des bots 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.