Compte bloqué

Dédé93
Contributeur
Contributeur
PayPal à clôture mon compte parce que j'ai fait plusieurs réclamation contre wish qui n envois pas les colis alors que chez joom je reçois tous mes colis pourtant la marchandises vient du même pays qui est la Chine. A cause de la politique de PayPal sur plusieurs réclamation contre wich ils m'ont clôturer mon compte. Ai-je un recourt, porté plainte que dois-je faire ? Merci de me donner une réponse rapide et claire cordialement
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Dédé93,

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide et d'avoir attiré notre attention sur ce point.

Notre Protection des Achats aide les acheteurs si un de leurs achats n'est pas livré ou ne correspond pas du tout à sa description. Les utilisateurs ayant fait un mauvais usage de notre service sont soumis à des restrictions de compte, y compris la résiliation de leur compte PayPal. Nous étudions individuellement chaque compte et prenons en compte plusieurs variables, y compris le nombre de litiges et de réclamations que vous avez déposés par rapport au nombre de transactions, le résultat de ces réclamations, l'état des vendeurs en question et bien d'autres éléments.

Pour plus de renseignements, vous pouvez revoir nos Conditions d'utilisation, en bas de notre site.

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.