Compte bloqué sans aucune raison. Et aucune possibilité de contacter paypal

ELIO-M65
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il y a quelque jour mon paypal a été bloque (pour les envoies uniquement). J'ai donc fournis tout mes papiers, CNI etc... 4 jours après la carte d'identités que je leur avais envoyé avais disparu des document demandé. J'ai donc renvoyé ma CNI, (en pdf). Le lendemain (aujourd'hui) mon compte c'est débloqué pour les envoies. Je me suis donc fait un virement de 800€, cependant lorsque j'ai voulu m'envoyer l'argent de mes cagnotte...impossible. 

Apparemment paypal ne peuvent plus me proposer leurs service.(je ne récupèrerai mes sous que dans 180jours) Je ne comprends pas, je n'avais pas de grosse somme mais pour moi cela représente beaucoup. Je ne vais pas réussir a rallier les 2 bouts financièrement si je ne les obtient pas. Comment faire ?

Comment le dire à paypal? Je ne trouve pas la possibilité de les contacter (ni mail ni téléphone)

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ELIO-M65 

le message que vous indiquez , veut dire dire que vous ne pourrez plus utiliser paypal à l'avenir /

donc ouvrir un nouveau compte ne sera plus possible . il devrait être restreint

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

bon courage !

Login to Me Too

CHAFIK12
Contributeur
Contributeur

moi aussi j'ai recontré ce problème

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.