Compte bloqué pour utilisation frauduleuse ?

Sylvain62
Contributeur
Contributeur

Bonjour, le 19 septembre mon compte a étais restreint, j'ai fournis a Paypal toute les information valide, Carte d'identité, facture, permis.

Hier, je reçoit un email "Appel rejeté" mon compte paypal est complètement bloqué, et impossible pour moi d'avoir des information.

Je vais expliqué l'utilisation que je fais de mon compte paypal

Je transfert tout les mois de l'argent avec mon fils pour l'aidé, Je participe a des application de Quizz qui permettant de gagner de l'argent (Cash Show, FlashBreak Quidol) Du coup, je reçoit de temps en temps de l'argent de pays étranger (Allemagne, Australie, USA)

Je ne comprends pas pourquoi mon compte a étais bloqué, Je peut faire quoi plutot qu'avoir mon solde et mon compte bloqué pendant 6 mois ? merci.

J'ai mon Paypal depuis 6 ans, je n'avais jamais eu de problème avant de participé a ces application mobile. (qui sont tout a fais legal ....)

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Sylvain62

je vais vous donner la seule réponse possible .

 

La restriction de compte , la suspension de compte , et les procédures et action ( sanction / décision ) que PayPal prend sur un compte , ne peuvent être géré que par eux .

( sur le forum on peut aider , mais pas avoir accès à votre compte/dossier  )

votre seul et unique interlocuteur sera le service client de PayPal .
depuis Aide Et Contact vous trouverez le numéro de téléphone ( numéro vert gratuit depuis la France )

lundi à vendredi 8h / 20h30

week-end 10h / 18h30

 

bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.