Compte bloqué pour 180 jours sans savoir pourquoi...

Chris1976
Contributeur
Contributeur

Bonjour... Mon compte a été bloqué alors que je n’ai ni reçu ni envoyé aucun paiement dessus, l’adresse mail, le numéro de téléphone et mon identité(carte d’identité) ont étés vérifiés, alors je ne comprends pas bien pourquoi mon compte est suspendu pour une durée de 180 jours... Si quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance...

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Chris1976
Contributeur
Contributeur

Voici ce que PayPal me dit par rapport à ma suspension de compte :

 

Pourquoi mon compte est-il restreint ?

Votre compte peut avoir été restreint pour plusieurs raisons:

Utilisation non autorisée
Nous pouvons restreindre l'accès à votre compte PayPal pour protéger vos données et examiner toute activité frauduleuse dans les cas suivants :

- Si nous pensons que quelqu'un a peut-être utilisé votre compte sans votre autorisation
- Si l'émetteur de votre carte nous informe que quelqu'un a utilisé celle-ci à votre insu ou si votre banque nous informe que des transferts suspects ont été effectués de votre compte bancaire vers votre compte PayPal.

Pour en savoir plus, connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à votre gestionnaire de litiges.

Limites de paiement
Vous avez atteint vos limites de paiement mais n'avez pas fourni toutes les informations demandées.

Pour lever cette limite, connectez-vous à votre compte PayPal et accédez à votre gestionnaire de litiges pour vérifier l'état de votre dossier.

Activités à risques
Votre compte peut également être restreint si votre activité est trop risquée.

Par exemple, si vous recevez un plus grand nombre de réclamations et d'oppositions bancaires que la normale. Si vous commencez à vendre un tout nouveau type de produit tel que des objets de valeur, ou si votre volume de ventes habituel augmente rapidement, nous pouvons restreindre votre compte pour pouvoir effectuer quelques vérifications.

Nous vous contacterons par email ou vous verrez un avertissement sur la page d'accueil de votre compte avant que son accès ne soit restreint. Vous pourrez éviter cette restriction en vous connectant à votre compte et en agissant rapidement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à.

Compte inactif
Pour assurer la protection de votre compte, nous pouvons restreindre votre compte PayPal si nous remarquons que nous ne l'avez pas beaucoup utilisé depuis son ouverture. Pour retrouver l'accès complet à votre compte, connectez-vous et fournissez une pièce d'identité telle qu'une copie du permis de conduire, du passeport, etc.). Accédez à votre Gestionnaire de notifications pour télécharger des documents.
 
Mon compte ayant été créé il y a quelques jours ce n’est pas un problème de compte inactif... Quant aux problèmes de fraude etc, je n’ai même pas utilisé mon compte PayPal pour payer ou recevoir de l’argent... Ça me parait quand même bien étrange que mon compte se fasse suspendre alors que mon identité et mes coordonnées ont étés vérifiées et que je n’ai pas utilisé mon compte depuis les 4 jours de son ouverture 
Login to Me Too

Rafy424
Contributeur
Contributeur
Avez vous un mail afin de pouvoir éventuellement échanger nos informations
Login to Me Too

Chris1976
Contributeur
Contributeur

"supprimé"

C’est une adresse gmail

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.