Compte bloqué définitivement

jdaher
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, hier matin, je reçois un message comme quoi mon compte est restreint à cause de l'augmentation de mon activité sur paypal.

 

Soit, je peux comprendre, j'envoie donc les justificatifs qui me sont demandés.

Dans la soirée, on me répond que je dois fournir des informations supplémentaires. J'envoie donc toutes les informations demandées.

Ce matin, on me renvoie un mail pour me demander à nouveau des informations supplémentaires, j'envoie tout dans l'après midi, et voilà que je viens de recevoir un mail, m'annoncant que mon compte est bloqué définitivement car je ne respecte pas le règlement sur les utilisations autorisées.

 

Je vous explique mon activité.

Je revends des licences Office et Windows sur eBay, j'ai une autorisation écrite de Microsoft, qui atteste que je suis bien en droit de revendre ces licences, je fais parti du programme des partenaires de Microsoft.

J'ai fourni TOUTES les informations à paypal: Carte d'identité, justificatif de domicile, coordonnées de mon fournisseur, aattestation de droit de revente de la part de microsoft, messages envoyés à mes clients lors des achats, mes excellentes notations sur eBay ...)

 

J'ai appelé plusieurs fois Paypal ces derniers jours, à chaque fois que j'avais une personne au téléphone, celle-ci me disait que je n'avais pas de soucis à me faire, que j'avais fourni largement assez de preuves pour prouver ma bonne fois.

 

De plus, je précise que lorsque j'ai commencé cette activité de vente de licences, je me suis renseigné auprès de paypal pour savoir si j'en avais bien le droit, on m'a toujours dit qu'il n'y avait aucun problème, et que mon compte paypal se portait très bien, et ne présentait aucun soucis.

 

Lorsque j'ai vu ce message, j'ai appelé immédiatement PayPal, et je suis tombé sur une personne très désagréable, lorsque j'ai essayé d'avoir des explications, et que les explications qui m'ont été données étaient totallement incomplètes et erronnées, j'ai dit que j'allais saisir le Centre Européen Des consommateurs Luxembourg, et en réponse j'ai une personne qui me dit en rigolant "et bah allez y", puis qui me souhaite une bonne soirée avant de me raccrocher au nez.

 

Je me retrouve donc avec un compte bloqué pendant 180 jours, sur lequel il y a 1300€, je ne peux donc plus exercer mon activité.

 

Je trouve ce bloquage complètement injustifié, en sachant que mon fournisseur utilise paypal aussi, et vend plus de 500 produits par jour.

 

J'attends donc que mon compte soit débloqué, sans quoi, je saisirais le centre européen des consommateurs luxembourg, et leur expliquerait ces manières mafieuses de procéder. 

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

ludoooo
Contributeur
Contributeur
j'ai eu le meme probleme pour cause de dropshipping paypal ma demander des factures de mes ventes alors que j'ai bien expliquer que c'est le site qui envoie pour moi et que je pouvais pas avoir des factures qui regarde mon compte ebay que je suis a 98% positif résultat du comptes compte suspendu 180 jours avec mes 3100euro sans aucun motif par email que des réponses automatique et par téléphone on me dis que il y a plus rien a faire et interdit de paypal a vie parce-que j'ai pas respecter le règlement de paypal juste une enorme blague j'ai jamais vu que on pouvais pas faire du dropshipping dans le règlement mon compte et bloquer depuis 1 mois j'ai du arrêter mon business parce-que la plupart du temps sur ebay les acheteurs paye que par paypal j'ai essayer de faire un double compte changer d'ip de prénom chaque fois il et bannie 2 jours plus tard je pense que tu peux faire ce que tu veux il sans tamponne royalement j'ai appeler envoyer des email j'ai meme écris sur leur facebook et twiter il sans foute complet c'est juste une bande de voleur je leur est dit que si il me debloquer pas mon compte je porterais plainte le mec me sort bah vazy fais toi plaisir du genre que sa changerais rien pour info jetait chez paypal depuis 2011 comme quoi on vous mais la carotte bien profonde client fidèle ou pas client fidèle aucun avertissement aucun motif on bloque tout d'un coup et si on est pas content c'est pareil on a plus rien a faire c'est pas pour rien que quand tu tapes paypal avis sur internet il et a 1 étoile sur 5 quand il on envie de te la faire a l’envers il hésite pas une seconde il trouve toujours la petite bête pour te bloquer ton compte et jamais personne ne répond
Login to Me Too

jdaher
Nouveau membre de la communauté

Ah, donc je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ces voleurs, et apparemment, il y en a d'autres, il y a plein de témoignages de personnes qui ont eu des problèmes similaires, et qui ont dû mettre la clé sous la porte à cause de leurs pratiques.

 

J'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent, idem pour moi, dans le règlement, à aucun endroit il est stipulé que la vente de licence de logiciels était interdite, certes, c'est une activité qui doit être controllée, mais je vois pas ce que je peux faire de plus que leur envoyer l'autorisation officielle de revente de la part de Microsoft.

 

Il serait bien que l'on puisse avoir des réponses d'une personne travaillant chez Paypal ...

 

Il est hors de question que je laisse mon argent dormir 6 mois, et que peut être je le récupèrerai ...

Login to Me Too

ludoooo
Contributeur
Contributeur
le pire il le font sans aucun motif au début on me demander des factures sur mon compte paypal j'ai appeler la femme a empirer les choses au téléphone le lendemain j'ai était restreint pour 6 mois parce-que sois disant j'ai pas respecter le règlement n'importe quoi tu peux essayer des les appeler d'envoyer des messages mais t'auras jamais de réponse a mon avis vu que la moitié du temps c'est des stagiaires qui réponde au tel sans aucune compétence a part te décourager un peu plus il savent pas faire autre chose, le pire c'est qui veulent rien savoir quand tes restreint on te dit dessolé c'est finie pour vous avec paypal sans aucun motif il bloque la cb le rib et tout mon argent parce-que il on envie bande de voleur
Login to Me Too

ludoooo
Contributeur
Contributeur

et meme apres 6 mois si t'attend tauras pas ton compte debloquer j'ai demander on ma dit que c'etait finie avec paypal il te blacklist toutes tes infos pour pas que tu re fasse un compte paypal au pire des cas tu recuperes juste ton argent mais ton compte il est finie apres on dit que c'est une entreprise securier laisse moi rire 

Login to Me Too

LFDA
Contributeur
Contributeur

Je suis fortement déçu car après une longue et minutieuse enquête sur mon activité durant laquelle mon Compte PAYPAL avait été bloqué j'ai eu un beau jour l'agréable surprise de recevoir le mail ci-dessous pour finalement avoir la déception d'apprendre près de 3 mois plus tard que mon Compte Paypal est de nouveau bloqué définitivement sans aucune contestation possible. 

 

Ma question est la suivante :

Que puis-je faire pour retrouver la jouissance de mon Compte Paypal ?

 

Le Mail reçu cité ci-dessus :

Nous vous informons que vous avez effectué correctement les opérations nécessaires à la révision de la restriction appliquée à votre compte PayPal.

Nous avons terminé notre vérification et avons restauré l'accès à votre compte PayPal. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération.

Soyez assuré que nous nous efforcerons de demeurer l'une des solutions de paiement en ligne les plus sécurisées.

Merci,
Camille
PayPal

Login to Me Too

Thomas18
Nouveau membre de la communauté
Bonjour,

J ai le même problème, des licences microsoft vendues en début, quand j ai eu connaissance de la légalité douteuses.
J ai immédiatement stoppé.

Cependant quelques semaines après mon compte se trouve bloqué, ils ont aussi bloqué mon compte perso, ainsi que le compte pro de ma femme.
Alors que mis a part notre lien familial, il n y aucun lien entre nos activités.

Lorsque j appel, on me dit aucun recours paypal ne veut plus travailler avec vous. Jamais de réponse a mes mail.

Login to Me Too

heyne
Contributeur
Contributeur
Meme probleme
Login to Me Too

netibox
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

Moi etant une association 1901 déclarer en hébergeur Web depuis 2011 , mon fait le meme coup , il mon pris en otage environ 3700€ , et ont aucun droit a prendre en otage des fonds qui leur apartient pas , il faut saisir la justice contre paypal.

 

Je vous raconte une histoire qui date de 2016.

 

La societe ahyio , avais creer un site dans le systeme de bitcoin , minage , mobile , tablette .

 

cependant les client achete des mobile a peine 6 mois deja les mobile se casse et craque et chauffe et tombe en panne

mais dans le cas ou cette societe ses pas samsung ou des grande societe

 

vous rembourse pas mais ahyio disais a ses client je vous remplacerais le mobile par la nouvelle version mais la sa va se corsé il fallais qu'il dispose de 500 client.

 

Pour que le fournsieur creer ses mobiles & tablette donc les gens pre commande dans le vide et en fin 2016 ahyio ferme sa societe mdr

 

Donc paypal a été informé par moi as plusieur reprise mais sans succes et la personne de ahyio continue actuelement a volé des gens sans etre punis et

paypal se lave les mains.

 

Je vous assure des que paypal mauras remboursé se qu'il me dois , je vais envoyer mon dossier sur les fait reel que paypal sont des gros voleur et qui protege les mauvais personne seront amener a repondre devans la justice et biensur le dossier est envoyer a la repression des fraudes vue seront en charge de cette affaire.

 

Je peux vous assurer faut pas se laissé faire , je vais bientot diffusé une video sur youtube afin que tous le monde face attention de paypal vue il bloque des gens honete et que il dise rien aux arnaqueur allez trouvé l'erreur.

 

Merci

Login to Me Too

LFDA
Contributeur
Contributeur


Nous vous informons que vous avez effectué correctement les opérations nécessaires à la révision de la restriction appliquée à votre compte PayPal.

Nous avons terminé notre vérification et avons restauré l'accès à votre compte PayPal. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération.

Soyez assuré que nous nous efforcerons de demeurer l'une des solutions de paiement en ligne les plus sécurisées.

Merci,
Camille
PayPal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.