Compte bloqué avec impossibilité de transférer mon solde

Stade2
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'étais dans l'attente d'un remboursement de PayPal, et pendant ce temps la, j'ai un message me demandant de comfirmer des données personelles. En autre, j'envoie ma carte d'identité. PayPal remarque que j'ai ouvert mon compte avant ma majorité.. Et la malheur, paypal me bloque mon compte.. Comment faire pour récupérer mon solde ? Es ce que si je supprime mon compte, ils vont garder mon argent ? On t'il le droit de m'empêcher de récupérer mon argent ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Stade2 

Il n'est pas autorisé à un mineur ( -18 ans ) d'ouvrir un compte / carte d'identité => majorité à l'ouverture du compte PayPal

dans votre cas , vous avez du avoir de PayPal les informations et décisions sur votre dossier : ( consultez cela )

 

pour le compte PayPal , il sera restreint définitivement ( il ne peut donc pas être fermé )

pour le solde PayPal , s'il contient de l'argent , un blocage de l'argent dessus pendant 180 jours .

( durée correspondant à la protection achat PayPal , permettant de rembourser n'importe quel tiers faisant contre vous un dossier litige , opposition , etc etc )

 

pour terminer , un compte restreint est géré uniquement par le service client de PayPal , qui restera votre seul et unique contact /

depuis aide et contact / contactez-nous .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.