Compte bloqué, aucune réponses aux emails

XavierAlbert
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Depuis 2 mois environ paypal a bloqué mon compte. Disant que je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation, je n'ai pourtant utilisé le compte que rarement et de manière banale/légale. J'ai envoyé les documents dont les relevés de compte qui montrent tout à fait les informations exactes et pourtant le compte affiche toujours dans les notifications "Nous avons besoin d'informations supplémentaires pour résoudre un problème relatif à votre compte".

Cependant lorsque je clique dessus ça ne mène qu'a la page disant que je ne peux plus utiliser ce compte. Aucun litige dans le gestionnaire ni quoi que ce soit.

 

Je suis actuellement en voyage en Corée du Sud jusqu'en janvier je ne peux donc pas appeler le service client (les frais téléphoniques seraient monstrueux). J'ai tenté de contacter 3 fois paypal par l'envoi de mail en passant par l'assistance internet mais je n'ai jamais reçu aucune réponse je trouve ce service lamentable. J'ai aussi tenté de passer par facebook qui m'a offert que des réponses automatiques totalement inutiles. J'ai une somme d'argent sur le compte dont j'ai besoin et que je ne peux même pas utiliser. 

 

Pouvez vous m'aider ? 

 

Je vous remercie.

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.