Compte bancaire bloqué !

waillmk
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Étant mineur, j’ai créé ce compte paypal et ajouter mon compte bancaire dessus pour pouvoir commander sur internet. Le problème est que mon compte à été restreint de la manière la plus stricte (inutilisable). Étant majeur depuis peu de temps, j’ai créé un nouveau paypal pour mes activités professionnel mais le problème est qu’il m’est impossible d’ajouter mon compte bancaire car celui ci est déjà enregistré sur l’autre compte bloqué (impossible à débloquer !). J’ai essayé en vain de trouver le numéro de paypal et le seul numéro que j’ai trouvé (0800 50855) est injoignable. Que dois-je faire pour pour récupérer mon compte bancaire s’il vous plaît ? Merci.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @waillmk 

PayPal peut interdire la suppression des moyens de paiement présent sur un compte restreint et interdire aussi son utilisation sur un nouveau compte /

 

pour rappel : ( pas de mineur possible pour ouvrir un compte )

 

pour un compte pro , siret en plus des documents au minimum /

 

vous pouvez ouvrir:  1 compte particulier ouvert par personne physique ( nom/prénom ==> carte d'identité recto/verso )

adresse, ville , pays , âge  , nom , prénom du compte devra pouvoir être prouvé par des documents officiels

- factures de services publics (téléphone, Internet, assurance maladie, gaz, eau, électricité, etc.)
- relevés mensuels bancaires
- attestation Sécurité Sociale

 

vous devez lors de l'ouverture du compte utilisé un email valide et permanent , ainsi qu'un numéro de mobile valide et permanent /

vous devez faire

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment confirmer mon numéro de mobile ? 

 

ceci est obligatoire /

 

vous recevrez donc des informations confirmant la création du compte paypal /

et ensuite votre compte sera utilisable avec l'email de création du compte paypal et le mot de passe que vous aurez crée /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.