Compte bancaire bloqué

Kohakokuka
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, alors voila j'ai voulu enregistrer mon compte bancaire sur ce compte pour faire mes achats de Noël.... Cependant ma compagne a voulu faire la demarche elle même... Elle a rempli tout ce qu'il fallait mais au moment ou elle a enregistré mon numero de compte bancaire un message c'est affiché disant que vous alliez envoyer 2 petit montant sur mon compte et que je devrais les communiquer ici pour comfirmer l'enregistrement de mon compte, mais elle n'a pas lu ce qu'il y avait marqué du coup elle a rentrer des montant pour voir ce que cela faisait par curiositée je présume et a de ce fait tout bloqué ... Une page c'est ouverte disant que pour plus de securitée vous aviez bloqué mon compte bancaire de ce compte paypal a cause des montant erroné introduit Pourriez vous m'aider a resoudre le problème ? Merci d'avance
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour, Kohakokuka
les 2 virements constituent le code 🙂
ex: 0,99 et 0,01 = code 9901
il est aléatoire et unique pour chaque code ( demande )
il faut saisir le votre .
Tenter de mettre un faux code bloque le compte bancaire .
Vous devrez téléphoner au service client de Paypal pour faire débloquer le compte bancaire .
Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.