Compte Temporairement Restreint

Seb_Sozo14
Contributeur
Contributeur

Alors bonjour a tous ceux qui auront le temps de lire ce que je vais vous demander,

 

Il y'a deux jours j'ai commencé a vendre des comptes de jeux vidéos (STEAM) que j'avait et qui ne me servait plus, alors pas mal de personnes ont acheté mes produits et j'ai reçu pas mal d'argent sur paypal en peu de temps ce que je comprend totalement que paypal ai restreint mon compte car ils se demandaient ce qui se passait ? Pourquoi avais-je autant d'argent en si peu de temps ? A savoir plusieurs personnes m'ont payé en faisant "Bien ou services"

 

J'ai donc fais ce qu'ils m'ont dit qui est de : 

-Envoyer en photo une déclaration d'identité, ce que j'ai fais sans problème

-Fournir des informations sur ma société, je n'ai pas de société donc en nom j'ai mit mon nom et prénom et en description j'ai dit que je vendais sur des sites des comptes de jeux virtuels que j'envoyais aux personnes par mail, ensuite en catégore j'ai mit jouets et jeux et j'ai mit Jeux-Vidéos ( je commence a un petit peut blocker .. Mais j'ai réussi)

-Envoyer une preuve de traitement, j'ai précisé que c'etait un achat pour un objet virtuel que je leurs envoyait par mail. 

-Mais là j'ai eu énormément de mal car je n'avais pas de reçu sachant qu'il était virtuel et c'etait un vente sur un compte qui avait évolué a long terme donc il y'a eu plusieurs achats, l'achat du compte ce passait comme cela : 

-il achete depuis paypal en laissant en commentaire son mail

-je lui envoie par mail les identifiants et c'est bon

donc ce que j'ai fait, j'ai écris a la main sur une feuille blanche vierge en précisant ce que je vous ai dit ci-dessus par apport au compte de jeu

 

Maintenant j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment leurs répondre en cas de retour de leurs parts et ou comment améliorer et savoir si j'ai bien fais les choses.

 

Merci énormément a ceux qui auront pris le temps de lire ce long texte et 1000 fois merci a ceux qui m'aideront 🙂 

 

Cordialement,

 

Seb 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Seb_Sozo14
pour rester sur la partie importante , la restriction de compte :
il est important d'envoyer à PayPal les documents demandés depuis le gestionnaire de litige ( votre dossier compte restreint )

pour un compte particulier vous aurez cela à savoir :
Lorsque vous ouvrez un compte PayPal français, nous ne vous demandons que des informations essentielles pour vous permettre de l'utiliser immédiatement.

À leur ouverture, tous les comptes PayPal ont initialement des limites d'envoi, de réception et de virement d'argent.

Pour supprimer ces limites, vous devez confirmer des informations sur vous-même et/ou sur votre activité en ligne en effectuant certaines ou toutes les étapes ci-dessous :

Enregistrer et confirmer un compte bancaire
Enregistrer et confirmer une carte bancaire
Fournir des informations sur votre activité (le cas échéant)
Confirmer vos informations personnelles

pour les informations personnelles , il faut comprendre que c'est des documents de type CI recto et verso et/ou passeport , et un justificatif de domicile .

il faut que les documents correspondent aux informations de votre compte paypal . nom / prénom , adresse , pays ( et bien sur n'être pas mineur )


bonne journée .

Login to Me Too

Seb_Sozo14
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse, sauriez vous en combien de temps paypal me répond, merci

 

Cordialement,

 

Seb

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Si tout est bon , vous n'aurez rien en demande de PayPal et votre compte devrait revenir à la normal sous 10 jours environs
( 30 jours est possible pour un dossier , c'est au cas par cas )

vous pouvez aussi passer un petit coup de téléphone pour être certain que rien ne cloche .
Vous pourriez même avoir le délai de notifier par téléphone .

Bonne soirée .
Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.