Compte Restreint

Thisma2
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai mon compte restreint, il me manque juste à vérifier ma carte d'identité, j'ai envoyer les bons documents mais paypal me le refuse ...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacter par email/twitter etc 0 réponse

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Thisma2 

pour la carte d'identité :

- recto/verso

nom/prénom sur la carte d'identité identique au nom/prénom du compte PayPal /

 

vous pouvez aussi envoyer un passeport , toujours avec :

nom/prénom sur le passeport identique au nom/prénom du compte PayPal /

 

bonne journée 🙂

 

Login to Me Too

Thisma2
Contributeur
Contributeur

Déjà fait .... 

Et je peux même pas supprimer mon compte bancaire pour le mettre sur un nouveau compte

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Thisma2 

non 🙂

de même il est interdit d'ouvrir un autre compte .

il sera restreint lui aussi /

 

vous pouvez avoir un compte particulier par personne physique ( nom/prénom et CI ) et non pas des comptes PayPal /

 

Login to Me Too

Iceman06
Contributeur
Contributeur

bonjours suite a un don sur mais live twitch je me suis vue voir mon compte paypal restreint et en plus il son entrain de faire un enquête du coup la somme a été retire de mon compte paypal et je précis bien que paypal il mon bloque l'argent pour ouvrier un litige pour faire tout les versification je touche du bois que cette argent me revient a nouveaux j'ai founir tout les preuve nécessaire 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Iceman06 

On parle d'un litige contre vous pour transaction non autorisé et/ou d'opposition bancaire par le payeur contre vous ?

1er cas , PayPal va examiner cela

2e cas , PayPal ne pourra pas aller contre l'opposition bancaire , et l'argent sera donc rendu , et vous aurez 16euros de frais en plus débité  .

 

Bon courage !

 

Login to Me Too

Iceman06
Contributeur
Contributeur

bonsoir alors on parle pas de cas de opposition  et puis c'est vous que avais ouvre un litiges ces pas cette personne quand j'ai reçus la somme sur mon compte paypal vous m'avais tout de suite restreint mon compte paypal et puis j'ai tout les preuve contre vous. voila ce que je voix comme message cest pas un opposition (Nous avons ouvert une étude concernant ce paiement, car il doit être vérifié.
Il s'agit d'une mesure de sécurité visant à éviter toute transaction litigieuse. Nous avons temporairement suspendu l'argent jusqu'à la fin de l'étude.) et en plus je vous et fourni tout les preuve quille faux lien de la videos quand c'est passe et une capture d’écran donc.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Iceman06 

rien de dramatique donc pour le moment

PayPal peut à tout moment , et sur n'importe quel compte , le restreindre , et/ou restreindre son utilisation pour vérifier un paiement reçu , un paiement envoyé et/ou une transaction etc etc /

et donc "bloquer/suspendre" une transaction aussi .

ceci peut être valable ( appliqué ) pour le payeur et le receveur d'argent

 

 

Login to Me Too

Iceman06
Contributeur
Contributeur

alors écoute chère monsieur ou madame je me suis renseigner et vous et oblige d'applique la loi européen choses que vous fait pas donc merci de remettre l'argent sur mon compte paypal que je puise transfère les font rapidement    

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.