Compte Restreint définitivement

Cypaubr
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

je dois reçevoir un paiement de plus de 2500€ dans quelques temps; alors j'ai décidé d'effectuer la procédure me permettant de lever les limites de mon compte (j'ai envoyé une pièce d'identité ainsi qu'in relevé bancaire) les 5 Juin. Hier (le 22 donc) je reçois un mail comme quoi mon compte est restreint définitivement car j'étais mineur lors de la création du compte. Jusque là ok.

Je vais donc sur la plateforme PayPal où je trouve un message justifiant la restriction de mon compte; le voici :

 

Vous avez reçu 2 500 € ou plus sur votre compte PayPal durant cette année. Conformément aux réglementations de l'Union européenne relatives à la lutte contre le blanchiment d'argent, PayPal est tenu de recueillir des informations concernant les clients ayant atteint cette limite. Une fois que vous aurez fourni les informations dont nous avons besoin, nous lèverons la restriction de votre compte. Tant que nous n'aurons pas reçu ces informations, vous ne pourrez pas envoyer d'argent via PayPal, mais vous pourrez continuer à en recevoir. Veuillez accéder au Gestionnaire de litiges pour plus de renseignements sur la manière de procéder. Si PayPal restreint l'accès à votre compte, vos fonds risquent d'être bloqués tant que vous ne confirmez pas votre identité, conformément aux Conditions d'utilisation.

 

Primo, ce motif de restriction est absolument faux. Puisque mon volume mensuel de transaction sur ce compe PayPal est d'environ 300 - 400€ depuis la création du compte.

 

Deuxio, on me propose dans le mail de créer un nouveau compte PayPal, or je ne pourrai pas y lier ma carte bancaire puisqu'elle est déjà liée au compte restreint (que je ne peux cloturer). Pourquoi donc me proposer de créer un nouveau compte, c'est un tant sois peu stupide ?

 

Que faire donc pour soit :

- retirer la restriction de mon compte et lever la limite de 2500€ (puisque j'ai envoyé tous les documents nécessaires)

- libérer mes informations bancaires afin de créer un nouveau compte avec ces dernières

 

Cordialement,

un utilisateur mécontant Smiley tirant la langue

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.