Compte Paypal restreint

Loliie
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai reçu un mail comme quoi mon compte est restreint à cause d'un grand nombre de réclamations or je n'ai fait aucunes réclamations et je n'en ai reçu de personne.
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour , avez-vous sur votre compte PayPal , un message dessus ?
Votre email , vous demandez-il de cliquer sur un lien dessus pour résoudre cela ?
Si oui , et si vous l'avez fait , changer immédiatement votre mot de passe .

j'attends vos réponses
Login to Me Too

Loliie
Contributeur
Contributeur
Non sur le mail je ne devais pas cliquer sur un lien pour résoudre le problème et je suis allée directement voir mon compte et il est vraiment restreint. Je ne peux rien faire pour résoudre cela pas de documents a fournir rien..
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai reçu un mail comme quoi mon compte est restreint à cause d'un grand nombre de réclamations or je n'ai fait aucunes réclamations et je n'en ai reçu de personne.

il ne reste qu'une seule et unique solution :
( la seule fois ou j'ai vu un type de message similaire comme le votre , le gamin d'une maman avez joué avec le compte PayPal , litige , réclamation , remboursement etc etc à son insu )


Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

Loliie
Contributeur
Contributeur
Quand un compte est restreint on peut avoir de graves problèmes ou pas?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.