Compte Paypal restreint (confirmation compte bancaire)

MehdiNdj
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Je possède un site de e-commerce et mon compte Paypal a été restreint une première fois pour le seuil des 1800€.
J'ai donc fourni toutes les pièces demandées, qui ont été automatiquement validées, sauf la confirmation du compte bancaire qui m'est toujours demandée alors que celui-ci est déjà confirmé.
Cela ne me posait de soucis pour le premier seuil car je pouvais toujours recevoir et envoyer de l'argent.

Cependant, aujourd'hui mon compte a été restreint pour le seuil de 2,500€, je ne peux donc plus payer ni transférer d'argent avec.
Les étapes pour résoudre la restriction du compte sont toujours les mêmes, tout est validé, sauf la confirmation du compte bancaire. Lorsque je clique dessus, ça me redirige toujours vers les paramètres de compte bancaire mais je ne peux rien faire d'autre car mon compte bancaire est déjà confirmé.

Je n'ai toujours pas réussi à contacter Paypal et je suis bloqué. J'ai besoin de le débloquer en urgence. Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

bonjour,

verifiez

si paypal vous a demandé  papier d'identité ou justification de votre adresse par l'envoi d'une quittance Edf ou autres papiers

1 vous avez validé votre compte paypal

2 vous avez enregistré votre compte bancaire

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-enregistrer-un-compte-bancaire-sur-mon-compte-pa...

3 pour votre pb je pense qu'il faut maintenant lier ou confirmer votre compte bancaire au compte paypal

 

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/faq3045

 

attention de bien rentrer les chiffres à trouver sur votre relevé bancaires sinon vous risquez de voir le compte paypal se mettre en sécuritéet là il faut le faire réactiver par le service clien(injoignable dans le present)donc faites cela au calme

et ceci fini

4

indiquez un tel mobile dans vos infos personnel et opérationnel car paypal peut vous indiquer parfois un code ou une notification par ce canal

5

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-dois-je-effectuer-un-contr%C3%B4le-de-s%C3%A9cu...

 

lisez et suivez tous les liens  bleus en bas de l'article

 

Login to Me Too

MehdiNdj
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Comme indiqué dans mon message, j'ai déjà fourni toutes les pièces nécessaires. Ca me demande toujours la confirmation du compte bancaire alors que celui-ci est déjà confirmé, je ne peux donc rien faire de plus, mais pour autant, mon compte est toujours restreint.

Merci pour votre solidarité.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @MehdiNdj 

J'ai donc fourni toutes les pièces demandées, qui ont été automatiquement validées,

 

automatique n'existe pas 🙂

ce qui peut être affiché en vert n'est que la confirmation d'envoi de document... 🙂

ensuite PayPal ( un humain ) en fera l'examen et validation ou rejet /

 

Login to Me Too

MehdiNdj
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38,

Merci pour votre réponse. Il est écrit "Nous pouvons généralement tout confirmer instantanément." C'est pour cela que je parlais d'automatisme.

Cependant cela fait plus d'une semaine que j'avais envoyé ces documents.
Sur mon compte personnel, j'avais procédé à la même vérification et comme mon compte bancaire était déjà confirmé, je n'avais pas cette demande de confirmation du compte bancaire.
Sur mon compte marchand actuel, mon compte bancaire est déjà confirmé également mais on me demande toujours de le confirmer. c'est pour cela que je doute que la validation humaine soit en train d'être faite et malheureusement cela bloque une grosse partie de mon activité commerciale. Je souhaiterais donc savoir comment contacter Paypal par écrit puisqu'il n'y a pas de service client téléphonique disponible actuellement.

Merci.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@MehdiNdj 

vous avez un compte pro , mais certain document seront traité manuellement quand même /

authenticité et validité /

le délai normal étant de 10 jours ouvrés environ , pour raison de covid19 , il est largement augmenté /

 

pas de téléphone , mais email et bot / depuis ==> contact 

quand les heures sont compatible : email et le bot seront là /

les choses bougent selon les circonstances , tchat pourrait revenir peut-être ....

pour le bot /

PayPal Virtual Agent
 
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.