Compte Paypal limité

Southwolf
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Afin de lever la limitation sur mon compte Paypal j'ai fourni une photo de ma carte d'identité 

Mais ma limitation n'a pas été levée car celle ci à expiré au niveau de la date (2018) mais il se trouve qu'en raison d'une nouvelle loi (cf service-public.fr) la validité de celle ci est augmentée (15 ans au lieu de dix) donc ma carte est bonne jusqu'en 2023

N'ayant ni passeport ni permis de conduire , comment puis je débloquer ma situation ? Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Southwolf 

il va falloir contacter paypal et tenter de négocier avec un conseiller client par explication sur votre CI ....

 

vous pourrez contacter le service client paypal via Twitter @askPayPal et aussi sur Facebook

 

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Southwolf 

pour la CI c'est recto/verso

si l'extension est valide sur le territoire français , elle n'est pas valide pour l'Europe entière /

Pour toutes celles et ceux qui projettent de se rendre dans un pays européen avec leur carte nationale d'identité française, il est vivement conseillé de se renseigner en amont sur la position prise par le pays de destination face à cette situation. 

 

PayPal peut donc refuser votre document périmé /

 

 

Les cartes d'identité concernées par l'extension

  • Les personnes majeures disposant d'une carte nationale d'identité éditée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont concernées par la prolongation de validité. Aucune démarche n'est nécessaire puisque l'allongement est automatique. Ces cartes ne sont en revanche pas modifiées par les autorités, et conservent donc l'inscription d'une date périmée au dos. Attention : la durée de validité de la carte d'identité d'un mineur reste elle de 10 ans, et n'est pas concernée par cette mesure.
  • Désormais, depuis le 1er janvier 2014, les citoyens français reçoivent la nouvelle carte d'identité plastifiée. Cette nouvelle carte dispose automatiquement d'une durée de validité portée à 15 ans.
Login to Me Too

Southwolf
Contributeur
Contributeur
Je comprends et vous remercie de votre réponse Je suis une personne majeure et ma carte a été éditée en 2008 donc je rentre bien dans le cadre de la prolongation automatique de cette dernière Cependant je comprends la position de PayPal Comment puis je enlever ma limitation svp? Je n'ai ni permis de conduire , ni passeport En vous remerciant
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Southwolf 

il va falloir contacter paypal et tenter de négocier avec un conseiller client par explication sur votre CI ....

 

vous pourrez contacter le service client paypal via Twitter @askPayPal et aussi sur Facebook

 

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Southwolf
Contributeur
Contributeur
D'accord , Je vous remercie de votre aide
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Southwolf 

bon courage !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.