Compte Paypal clôturé sans raison

JustRedac
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'envoie un message ici car impossible de joindre Paypal au téléphone et via la messagerie, je ne reçois que des messages automatisés et aucune réponse à mon problème.

 

Voilà, ce matin j'ai reçu un mail de Paypal pour me dire que mon compte était clôturé définitivement et sans aucune raison. Dans le mail, il y avait écrit cela "Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal."

 

Or, il n'y a aucune activité sur mon compte qui ne soit pas conforme aux conditions d'utilisation ou quoi que ce soit d'autres. Les seules activités que j'ai eu sur mon compte depuis plusieurs mois sont deux virements de 20€ chacun (paiement d'une prestation de rédaction web). Du coup, je ne comprends pas pourquoi mon compte est clôturé.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

JustRedac
Contributeur
Contributeur

De plus, je ne peux même pas retirer mes 40€ qui se trouve sur mon compte, le mail précise que je dois attendre 180€ et qu'après ils me diront comment faire pour les récupérer s'ils décident de ne pas conserver les fonds.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.