Compte Paypal bloqué sans solution

Remypp91
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Mon compte est bloqué depuis plusieurs semaines ( PP-009-256-753-267 ) J’ai suivi la procédure et fourni l’ensemble des documents. Une carte bancaire et un compte bancaire sont bien confirmés. Aucun retour par message, ni sur facebook. Comment peut - on avancer ? Merci pour votre aide
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

 

je fais court le pire

était de ne pas avoir fait le nécessaire avant cette période délicate force majeure

maintenant il faut en profiter pour chercher les autres blocages possibles

si les 2 modes de paiement sont bien enregistrées et pas que mais aussi confirmés

alors il faut réflechir  ailleurs

- tous les papiers demandés ont été fournis (identité, justificatifs d'adresse etc..)

- un numéro de mobile actif renseignés dans vos infos

et lire ceci:

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-dois-je-effectuer-un-contr%C3%B4le-de-s%C3%A9cu...

 et tous les liens en bleu

 

bonne résolution pour trouver la bonne clef sinon c'est le service client à joindre...qd ? essayez twitter ou par le gestionnaire de litige

 

 

 

Login to Me Too

Remypp91
Contributeur
Contributeur
Bonjour et merci pour votre retour. J’ai bien essayé de tout refaire , toujours le meme blocage, on me demande d’ajouter un compte bancaire et carte, c’est fait et confirmé. Personne de Paypal sur ce forum ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.