Compte PayPal va être fermer sans raison

Bogdam
Nouveau membre de la communauté

Bonjour ,

 

Mon compte Paypal a été bloquer et m'a demander de fournir des informations.

 

Une fois tout envoyer , paypal m'a clairement répondu par ce message : 

 

Nous lançons une procédure pour fermer votre compte PayPal.
Après étude approfondie de votre compte, nous avons décidé de fermer votre compte PayPal afin de nous protéger contre des pertes financières potentielles.Vous ne pourrez plus utiliser votre compte PayPal.

Qu'en est-il du solde de votre compte ?

Si vous avez de l'argent sur votre solde PayPal, nous le retiendrons jusqu'à 180 jours. Nous étudierons régulièrement votre compte pour débloquer l'argent. Une approche progressive de la fermeture du compte nous permet de mettre fin à notre collaboration avec vous, tout en tenant compte des dettes éventuelles.

Lors de la fermeture de votre compte, nous devons déterminer les mouvements d'argent à effectuer. Si votre solde indique que vous nous devez de l'argent, vous devrez transférer le montant dont vous êtes redevable sur votre compte pour éviter des procédures de recouvrement supplémentaires.

Quelle est la procédure ?

Notre première étude permettra de déterminer notre exposition et l'un des 3 résultats suivants. Après chaque étude, l'excédent d'argent sera débloqué et pourra être viré. Nous vous communiquerons le résultat des études.

  1. Nous débloquerons une partie du solde restant que vous pourrez virer. Si vous avez choisi de ne pas virer l'argent à ce stade, nous nous réservons le droit de récupérer l'argent lors de la prochaine étude ; ou
  2. Nous débloquerons une partie du solde restant. Dans ce cas, nous vous indiquerons le montant exact pouvant être viré. Nous procéderons ensuite à une autre étude ; ou
  3. Nous ne débloquerons pas d'argent si nous estimons que notre exposition est supérieure ou égale à votre solde disponible.

Nous pouvons étudier votre compte plusieurs fois jusqu'à 180 jours à compter de la date d'envoi de cet email. Si de l'argent est disponible sur votre compte au jour 180, vous pourrez alors le virer.

 

Il me semble que je ne dois aucun argent a paypal , je devais absolument payer mon amis pour payer mon hébergeur de bot discord.

 

J'aimerais de l'aide pour savoir pourquoi paypal me dit cela et ce que je dois faire vraiment pour vite débloquer la situation et pouvoir récupérer mon argent au plus vite.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Bilal49
Contributeur
Contributeur
Je vien d'avoir la même chose avec plus de 5 000€ bloquer c'est nimporte quoi.
Login to Me Too

baronnoir24
Contributeur
Contributeur

idem reçu un message aucune raison, client de 15 ans à la poubelle, le service client ne dit rien paraissent gênés.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.