Compte PayPal Restreint, pas de Relevé de Carte Bancaire, Achat bloqué ?

gamingroom
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vien à vous car je ne sais pas comment procédez, le 24 Juillet j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MG7550 sur Boulanger à 129,00 EUR mais j'ai payé 136,90 EUR (livraison chronopost - 24h - 7,90 EUR) Donc le 24 Juillet je passe la commande elle est en attente d'acceptation, le 25 Juillet je vais voir ma commande elle est acceptée, je vais ensuite sur mon compte PayPal voir si il ne m'ont pas "trop" débité ou si il sont fait d'autres débits et la je voit : Votre compte PayPal à été restreint - Dossier PP N°*************

 

Sauf que j'ai plusieurs soucis,

 

Déjà 1) J'ai payé plus cher donc 7,90 en plus pour avoir une livraison 24h (entre Lundi et Mardi) donc est-ce que cela va influencais ma commande sachant qu'une sorte de litige à été ouvert ces un litige de vérification ni BOULANGER ni moi ne l'as ouvert il y'as marqué : En attente de réponse de l'autre partie, donc BOULANGER mais avec leurs milliers de commandes je doutes qu'il répondent.

 

Et 2) Ont me demande donc Piece d'identité recto/verso sans soucis mais ont me demande aussi un relevé de carte bancaire sauf que je n'ai pas plus de relevé de carte bancaire, seulement des relevé de compte bancaire car je suis passé au paiement immédiat donc débit directement sur mon compte bancaire.

 

Cordialement,

JP.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

gamingroom
Contributeur
Contributeur

Problème résolu, je peut selectionnez "Relevé bancaire" dans la liste qui défile.

 

Et ma commande BOULANGER à bien été approuvée.

 

Merci PayPal......

 

Cordialement,

GAMING ROOM

http://ebay.fr/usr/gaming_room

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

gamingroom
Contributeur
Contributeur

Problème résolu, je peut selectionnez "Relevé bancaire" dans la liste qui défile.

 

Et ma commande BOULANGER à bien été approuvée.

 

Merci PayPal......

 

Cordialement,

GAMING ROOM

http://ebay.fr/usr/gaming_room

Login to Me Too

gamingroom
Contributeur
Contributeur

EDIT : Problème bien résolu le 26/07/2015 - 17h25.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.