Compte PayPal Restreint malgré la fourniture des documents

Hakim31
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

je suis de France et depuis aout 2017 j'ai eu un message me demandant des documemnt, j'ai tout envoyé, mais le message apprais encore,

une cloche.

Aujourd'hui le 14/12/2017 mon Compte PayPal Restreint malgré la fourniture des documents.

si un quelqu'un de l'équipe pourrais résoudre ce probleme, ça serais bien, surtout que j'ai quelques ventes sur ebay.fr

Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

c'est fou quand meme qu'il nous repend pas a nos message

mais non , la messagerie n'est pas bonne pour des situations complexes 😉 idem en forum

Une restriction , on n'en parle de vive voix qu'avec un client confirmé et un conseillé PayPal 🙂

c'est une sécurité PayPal , et franchement cela avance plus vite en direct téléphone 😉

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir

vérifiez ici votre statut et d'éventuels blocages / action à faire
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_lift-limits

Enregistrer un compte bancaire. Liez votre compte bancaire à votre compte PayPal.

Confirmer un compte bancaire. Démontrez que vous êtes bien titulaire de ce compte bancaire, vous protégeant et protégeant le réseau PayPal contre l'usurpation d'identité ou autres types de fraude. Une fois que vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, les limites de paiement et de virement sont supprimées.

Envoyer une pièce d'identité et une adresse. Pour confirmer votre pièce d'identité et votre adresse, vous devrez télécharger ou faxer 2 documents : une pièce d'identité et un justificatif de domicile.

ensuite , soit votre demande est en cours de vérification et authenticité des documents , soit un problème persiste ( il faut aussi prendre en compte le délai de traitement de votre dossier )

le service client pourrait vous en dire plus

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Login to Me Too

Hakim31
Contributeur
Contributeur
Utilisateur PayPal Vérifié

Félicitations ! Les limites de paiement et de virement viennent d'être levées. Cliquez ici pour lever la limite de réception.

Votre statut est : Vérifié 

c'est scandaleur. tout est ok mais il bloque quand meme, vive skrill, moins chère et plus honnete.

Login to Me Too

Hakim31
Contributeur
Contributeur

18 aoû 2017

Confirmez vos informations

Nous devons confirmer votre identité ou les informations sur votre activité.

En attente de votre réponse

Résoudre :

Merci d'avoir fourni toutes les informations demandées. Nous vous répondrons dans quelques jours ouvrés.Accéder à l'Accueil

J'ai ça en boucles, JE N'APPELLERAIS PAS UN 08 POUR AVOIR MON DROIT.
FAITE VOTRE DEVOIR.

je vais commencé a voir sur les forums comment demander son droit en justice sans payé un sous.
voleurs .....
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
le numéro client est gratuit en france 😉
Login to Me Too

Hakim31
Contributeur
Contributeur

Merci jmarc_38

je vais les appeller dans ce cas là. mais c'est fou quand meme qu'il nous repend pas a nos message, si c'ete un forum externe, je comprenderais.

mais là on est sur le forum officiel.

je regret d'avoir fait la pub pour paypal.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

c'est fou quand meme qu'il nous repend pas a nos message

mais non , la messagerie n'est pas bonne pour des situations complexes 😉 idem en forum

Une restriction , on n'en parle de vive voix qu'avec un client confirmé et un conseillé PayPal 🙂

c'est une sécurité PayPal , et franchement cela avance plus vite en direct téléphone 😉

Login to Me Too

ClemenceA97
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon compte PayPal a été restreint suite à l'envoi d'un remboursement vers un ami pour des consommations qu'il avait réglées pour moi dans un bar. J'ai mentionné le nom des cocktails dans l'objet de mon envoi, et l'un de ces cocktails était un "cuba libre", cocktail à base de rhum, de coca et de citron vert. Visiblement, le nom de ce cocktail pourtant bien connu a posé problème, puisque j'ai reçu aujourd'hui le mail ci-joint.

Comment régler ce blocage ? J'ai voulu suivre les instructions du mail reçu, à savoir "connectez-vous à votre compte et cliquez sur Aide en haut d'une page, puis cliquez sur Gestionnaire de litiges", mais je n'ai aucun dossier en cours sur cette page.

Merci par avance pour votre aide.Capture d’écran 2024-11-09 155311_.png

Capture d'écran 2024-11-09 153123.png

Login to Me Too

MrBlack1
Contributeur
Contributeur
J'ai créé mon compte PayPal depuis plusieurs mois et il fonctionnait très bien au début. Mais depuis deux mois lorsque que j'essaie de me connecter on me notifie : ''nous ne parvenons pas à vérifier votre identité'' . Et pourtant j'ai fourni à PayPal tous les documents d'identité demandés et mon compte avait été approuvé.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.