- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour.
je suis de France et depuis aout 2017 j'ai eu un message me demandant des documemnt, j'ai tout envoyé, mais le message apprais encore,
une cloche.
Aujourd'hui le 14/12/2017 mon Compte PayPal Restreint malgré la fourniture des documents.
si un quelqu'un de l'équipe pourrais résoudre ce probleme, ça serais bien, surtout que j'ai quelques ventes sur ebay.fr
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
c'est fou quand meme qu'il nous repend pas a nos message
mais non , la messagerie n'est pas bonne pour des situations complexes 😉 idem en forum
Une restriction , on n'en parle de vive voix qu'avec un client confirmé et un conseillé PayPal 🙂
c'est une sécurité PayPal , et franchement cela avance plus vite en direct téléphone 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonsoir
vérifiez ici votre statut et d'éventuels blocages / action à faire
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_lift-limits
Enregistrer un compte bancaire. Liez votre compte bancaire à votre compte PayPal.
Confirmer un compte bancaire. Démontrez que vous êtes bien titulaire de ce compte bancaire, vous protégeant et protégeant le réseau PayPal contre l'usurpation d'identité ou autres types de fraude. Une fois que vous avez enregistré et confirmé votre compte bancaire, les limites de paiement et de virement sont supprimées.
Envoyer une pièce d'identité et une adresse. Pour confirmer votre pièce d'identité et votre adresse, vous devrez télécharger ou faxer 2 documents : une pièce d'identité et un justificatif de domicile.
ensuite , soit votre demande est en cours de vérification et authenticité des documents , soit un problème persiste ( il faut aussi prendre en compte le délai de traitement de votre dossier )
le service client pourrait vous en dire plus
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
| ||||
Félicitations ! Les limites de paiement et de virement viennent d'être levées. Cliquez ici pour lever la limite de réception. | ||||
|
c'est scandaleur. tout est ok mais il bloque quand meme, vive skrill, moins chère et plus honnete.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
18 aoû 2017
Confirmez vos informations
Nous devons confirmer votre identité ou les informations sur votre activité.
En attente de votre réponse
Résoudre :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci jmarc_38
je vais les appeller dans ce cas là. mais c'est fou quand meme qu'il nous repend pas a nos message, si c'ete un forum externe, je comprenderais.
mais là on est sur le forum officiel.
je regret d'avoir fait la pub pour paypal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
c'est fou quand meme qu'il nous repend pas a nos message
mais non , la messagerie n'est pas bonne pour des situations complexes 😉 idem en forum
Une restriction , on n'en parle de vive voix qu'avec un client confirmé et un conseillé PayPal 🙂
c'est une sécurité PayPal , et franchement cela avance plus vite en direct téléphone 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Mon compte PayPal a été restreint suite à l'envoi d'un remboursement vers un ami pour des consommations qu'il avait réglées pour moi dans un bar. J'ai mentionné le nom des cocktails dans l'objet de mon envoi, et l'un de ces cocktails était un "cuba libre", cocktail à base de rhum, de coca et de citron vert. Visiblement, le nom de ce cocktail pourtant bien connu a posé problème, puisque j'ai reçu aujourd'hui le mail ci-joint.
Comment régler ce blocage ? J'ai voulu suivre les instructions du mail reçu, à savoir "connectez-vous à votre compte et cliquez sur Aide en haut d'une page, puis cliquez sur Gestionnaire de litiges", mais je n'ai aucun dossier en cours sur cette page.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Restriction sur mon compte et papier d'identité dans Restrictions et vérifications
- Demande de virement vers un autre compte PayPal dans Restrictions et vérifications
- Supprimer compte bancaire sous restrictions dans Restrictions et vérifications
- Compte définitivement restreint sans raison dans Restrictions et vérifications
- Mon compte a été restreint dans Restrictions et vérifications