Compte PAyPal et solde bloqué pour 180 jours

Ismailo
Contributeur
Contributeur
Bonjour Je suis vendeur auto entrepreneur ( compte PAyPal marocain ) Je ne vais pas parler du blocage non justifié ni une possibilité de réactiver mon compte PAyPal, j’ai vu sur internet que c’est impossible et c’est définitif ... Bref, je veux seulement m’assurer que je vais vraiment récupérer mon argent après 180 jours c’est à dire après 6 mois ?! Sûr et certains ?! Est ce que Y’a des cas ou PAyPal ne débloque pas le solde même après les 180 jours ? Rassurez moi svp, je n’arrive même pas a dormir , toute mon économie est bloquée je n’ai même pas de quoi payer mes fournisseurs , je vais prendre un crédit dans une banque en attendant la récupération de mon solde PAyPal pour le rembourser ... Je peux faire confiance à PAyPal ? Merci à vous
Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Ismailo 

vous récupérez vos fonds bloqués au bout du délai annoncé par PayPal .

Voyez-vous en forum Paypal beaucoup de personnes venant dire que l'argent bloqué , ils ne l'ont plus jamais vu ?

on parle du forum Paypal , un lieu précis où il serait idéal d'en parler 🙂

et non de forum sur le web , où vous trouvez énormément de menteurs , préférant pleurer dessus que dire le pourquoi réel des choses 🙂

usurpation d'identité , mineur , faux pays , pro non déclaré , et j'en passe ...

( parfois je vais y lire 2 ou 3 conneries écrites dessus , et autres conseils malsains pour arnaquer )

 

180 jours correspond aussi à la protection achat qu'offre PayPal ( achat/vente ) pour qu'un tiers contre vous , réalise un litige , ou toute autre procédure pour récupérer de l'argent /

Login to Me Too

Ismailo
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour votre réponse , c’est gentil de votre part ... Pour mon cas c’est vraiment flou ! je n’ai reçu aucun mail de PAyPal , seulement une notification sur mon compte qui précise que le compte a été bloqué et comme quoi j’aurai des informations d’ici 6 mois qui expliqueront comment récupérer mon argent par la suite , rien de plus ... J’ai vraiment peur c’est tout , c’est presque 6000 euro !! Une très très grande somme pour moi, je faisais tellement confiance à PAyPal que j’ai préféré la garder chez PAyPal mais .... -_-; J’espère comme vous dite ne pas avoir des surprises d’ici 6 mois puisque vous me confirmez sur parole que je vais la récupérer en totalité ( si y’a pas de potentiel litige client ou demande de remboursement) Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

si durant 6 mois , une action légitime est intentée par un de vos client contre vous , fournisseurs, banque CB etc., etc. et que PayPal valide cela , votre argent sera utilisé pour rembourser /

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

vous savez , j'utilise paypal depuis presque 9 ans il me semble ( à quelques mois près ) et j'ai une grande confiance dans Paypal /
jamais eu de déception avec 🙂

Login to Me Too

Ismailo
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse , je ne pense pas , tous mes clients ont reçus leurs produits et ils sont très satisfaits ... en 100 transaction presque il n’y avait qu’un seul litige ou deux et c’est remboursé. Ce n’est pa grave, je prendrai un crédit auprès d’une banque physique pour rembourser les fournisseur md , en attendant le déblocage de mon solde PAyPal ( espérant qu’il n’y aura pas de surprise ) . Vous ne me conseillez pas de créer un deuxième compte à mon nom ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Il risque d'être refusé l'autre compte / en tout cas vos anciens moyens de paiement devraient l'être ( ceux du compte restreint )
moi à votre place , je téléphonerais directement au service client de PayPal pour prendre la "température" sur votre dossier .

aménagement possible sur la durée , ouvrir un autre compte PayPal, etc., etc.


Login to Me Too

Ismailo
Contributeur
Contributeur
Je l’ai déjà fait deux fois, pour eux ce n’est qu’un centre d’appel qui gère à régler quelques soucis concernant les rajouts des comptes bancaire ou carte de crédit ou changement de mot de passe ... du basique quoi ... et que tout ce qui est restreint blocage ... c’est un autre service ( incontactable ) ^^
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous avez essayé depuis Facebook / Twitter de parler à un conseiller client PayPal ?
PayPal est présent dessus aussi 🙂
Login to Me Too

Maud02
Membre
Membre
Bonjour, Je suis dans le même cas. Vous avez pu récupérer votre solde ? Par quel moyen ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.