Compte Bloqué

Fouwe
Nouveau membre de la communauté

Hello,
Suite à l'activation de la verification en 2 facteurs (le code sur l'application d'authentification sur smartphone), mon compte a été verrouillé.

Le code généré par l'appli a été systématiquement refusé.

Du coup je crée un nouveau compte parce que impossible de poster dans la communauté, ou de contacter le service client sans être logué.

J'ai essayé d'appeler le [supprimé] : obligation d'appeler depuis un fixe (je n'ai pas de fixe...)
J'ai tenté le [supprimé]  : numéro affiché dans l'email de recuperation de mot de passe… ça raccroche dès le choix du francais
Dernier numéro : le [supprimé]  : un message expliquant que le callcenter est momentanément indisponible, à cause du corona.

La question : je vous le donne en mille : comment enlever cette double authentification de mon compte verrouillé, puisque le support est injoignable?

D'avance merci.
 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour

 

oui c'est compliqué et peu satisfaisant pour ce genre de situation ou nous n'avonc guère e solution

 

sinon d'essayer d'approcher le service client par des intermediaires  eux-mêmes trop sollicité

comme

 1

par "contactez-nous" "envoyez-nous un message" vous avez un BOT mis en place f>>>>>enêtre s'ouvrant

je viens de le faire
"PayPal Virtual Agent
11:41 AM
Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

qui sert de relai avec le service client si besoin

 

2 paypal twitter

https://twitter.com/AskPayPal

 

3 paypal facebook

 

https://fr-fr.facebook.com/pg/PayPal/community/?ref=page_internal

 

tenter tout même si le resultat est incertain vu le nombre d'utilisateur

 

cela sera pour le groupe paypal un enseignement a tirer de cette pandemie:  securité à outrance et passage obligé par le service client "empêché"

Login to Me Too

pitchou66
Nouveau membre de la communauté

[supprimé]  voici le numéro de pay palll , il m'a fallu une heure pour le trouver 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.